Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Extincteur incendie

Bonjour l'extincteur incendie est-il compris avec l'achat d'un Jogger?merci

Déconnexion Android Auto (piste de solution)

Bonjour à tous et toutes. J'ai reçu mon Jogger, il y a de ça trois semaines environ. Comme nombre d'entre vous, je suis touché par les déco intenpestives. Je précise, et je pense que là réside en grande partie le problème, que je me connecetais à l'aide d... voir la suite

Bip sonore inexplicable

Bonjour, Je viens de prendre de mon Jogger, ceintures bouclées, sans limitateur de vitesse, sans passger, aucun voyant sur le tableau de bord, un bip sonore se manifeste de façon aléatoire... une explication ? Merci

Marque des pneumatiques

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais connaître la marque d'origine de pneumatiques du dacia jogger. Est-ce des pneus 4 saisons ? merci

Carte main libre

Bonjour, J'attend un jogger hybride finition extrem. Savez-vous si la carte main libre est la même que sur mon Duster 2018 (pour savoir si je commande de nouvelles protections cuir pour celles ci ou si je peux réutiliser les mêmes) Merci Laurent

Media NAV filaire?!

Bonjour, si comme pour moi le Media NAV de votre nouveau Jogger n'est pas équipé du WiFi et nécessite une connexion filaire avec votre mobile pour le répliquer sur la tablette, vous pouvez facilement installer un adaptateur Wireless qui vous évitera d'avo... voir la suite

Répondre
Question résolue

Apple CarPlay

Bonjour,Ceci n'est pas une question mais une petite contribution de ma part. j'ai réceptionné mon Jogger extrême il y maintenant un peu plus d'une semaine et comme beaucoup d'entres nous, j'ai été confronté au déconnection de CarPlay sur mon iPhone 13 (... voir la suite

Règlage des appui-têtes avant

Bonjour, ma question est toute bête, mais je préfère la poser ici, j'ai un Jogger depuis 2 mois, et aujourd'hui je voulais régler l'inclinaison de l'appui tête avant conducteur un peu vers l'avant mais je n'y suis pas arrivé. Ceci-dit je ne voulais pas ... voir la suite

Prix pose d'un attelage pour Jogger ?

Bonjour, ma Jogger arrive bientôt. N'ayant pas encore l'immatriculation, Feuvert sont incapables de me donner un devis ou un prix. Savez vous si la pose d'un attelage (premier prix) est réellement moin cher chez Feuvert que chez Renault ? Merci

52 litres de GPL le plain ?..

Bonjour Après avoir vidée mon réservoir jais fait le plain et je me suis arrêté à 52 litres car sa ne s'arrêter pas. Pour un réservoir de 40 litres Dacia ma dit que le réservoir est en réalité de 50 litre mais bloqué à 40 litres voire 37 litres pour... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia