Roues hivers JOGGER 15 pouces
bonjour à toutes et à tous, anciennement propriétaire d'un Lodgy, nous possédons des roues hivers en 185/65 R15 88T. Je souhaite savoir s'il est possible de les monter sur notre Jogger? D'avance merci pour vos réponses.
bonjour à toutes et à tous, anciennement propriétaire d'un Lodgy, nous possédons des roues hivers en 185/65 R15 88T. Je souhaite savoir s'il est possible de les monter sur notre Jogger? D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour je fais appel à la communauté Dacia. Je vends mon Jogger Eco-G Extrême plus 5 Places. Il a été mis en circulation le 4 avril 2023 et n'a que 3000 kms. Il est sous garantie jusqu'en avril 2026. État irréprochable. Je suis dans la région lyonnaise s... voir la suite
Bonjour J ai pris possession la semaine dernière de mon Jogger et nous constatons que la position de l'appui tête ne nous convient pas: la tête est trop en avant et le haut du dos ne repose pas sur le dossier de siège. Le galbe de la têtière est trop pron... voir la suite
Bonjour, j'ai un mondeo diesel de 2004, je souhaiterai acquérir un DACIA jogger éco g 100, mon revenu fiscal est de 13000e, suis je éligible à la prime à la conversion et si oui de combien est elle ? Merci
Bonjour je ne suis pas très grande et j'hésite à ouvrir le rideau de la plage arrière. Le coffre xxl m'oblige à plonger à l'intérieur pour retirer le rideau. Pourquoi Dacia n'a t'il pas prévu une ouverture intermédiaire ? Qu'en pensez vous ? Cordialement
bonjour je viens d acheter un jogger expression on me propose un contrat d entretien sur 4 ou 5 ans est ce rentable? est ce que qqun en a fait l expérience ? merci de vos réponse
bonjour, je viens d avoir(enfin) mon jogger je trouve la direction un peu raide, normal? pas normal? merci de vos réponses
Bonjour la sangle rouge sur les sièges arrières s'est enlevée. Je ne peux plus les relever. avez vous déjà eu ce problème ? Comment avez vous fait ? Merci
Bonjour à tous , j'ai acheté un dacia jogger année 2023 la je suis à 4000 km , je voudrai savoir à combien de kilomètres dois je faire la vidange Merci
Bonjour à tous ! petite question concernant la carrosserie du coffre de votre Jogger, perso j'ai remarqué les deux coins inférieurs du coffre légèrement enfoncés, idem sur une voiture d'un voisin?? Avez vous constaté la même problématique ? merci de vos r... voir la suite