Jogger

Jogger

 - 
1408 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 906 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Date - Kit camping Dacia Jogger

Bonjour à tous, Savez vous quand sortira le Kit camping (présenté en septembre 2022) pour le Dacia Jogger ? Merci par avance. Cdt, NB

Répondre

Wifi jogger solution dacia

Bonjour, Livraison du jogger il y a 5 jours. Pas de wifi alors qu'il est équipé du medianav et que j'avais demandé s'il serait bien possible de se connecter sans câble. J'ai bien noté les causes et les retours des autres clients ici. Ma question s'adresse... voir la suite

Jogger TCE 1.0 110cv Filtre habitacle performant ?

Bonjour, Je trouve que les odeurs ( et pollution?) de gaz et autres ne sont pas bien du tout filtrés dans mon jogger. Quand on démarre avec chauffage à bloc on sent le pot d'échappement dans l'habitacle et je me dit que le filtre OEM est vraiment cheap.. ... voir la suite

Capot qui bouge sur jogger

Bonjour, Je viens de recevoir ma Dacia jogger il ya tout juste 3 jours. Je me suis rendu compte que le capot moteur vibrait légèrement en roulant . Quand j'appuie dessus il s'enfonce d 1cm. Est ce que c'est normal ? J'ai deverouillé et refermé mais ça ne ... voir la suite

conduite dacia jogger hybride

bonjour je voudrais savoir a quel vitesse peut on rouler avec un Dacia Jogger BV position B et quel autonomieMerci

conduite dacia jogger hybride

Bonjour, à quelle vitesse peut on rouler bv sur position B? merci

Répondre

Absence Wifi

Bonjour à toutes et à tous, Nous venons de recevoir notre jogger extreme plus commandé le 2 avril 2022. Par contre nous avons constaté l'absence de wifi ? Pourtant, lorsque nous avons commandé, c'était bien précisé dans la brochure, et certaines personnes... voir la suite

Contrat entretien

Bonjour la communauté, J'ai acheté ma jogger avec un contrat d'entretien. Al'heure actuelle, mon contrat n'est toujours pas activé. J'ai été voir la concession qui ma assuré mettre tout en oeuvre pour régler le problème mais sans succès. Avez vous eu le m... voir la suite

Répondre

problème embrayage et passage vitesse jogger

bonjour , je souhaiterai savoir si quelqu'un , a un problème de passage de vitesse, moteur tournant, avec son jogger en effet moteur éteint , je peux passer mes vitesses , même marche arrière , mais une fois moteur tournant, je ne peux plus passer la marc... voir la suite

Mise a jour Android auto.

Bonjour a tous, Voilà ma question, j'ai la version Android auto 8.8 mais pourtant dans ma Dacia la New version Android auto ne marche pas, ma femme a le même téléphone que moi, et a la version Android auto 8.7 et elle, l'a New version fonctionne, quelqu'u... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia