Jogger

Jogger

 - 
1444 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 929 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Code pin Sandero

Bonjour à tous et toutes, Suite à un changement de batterie, le média nav me demande un code PIN. Je dispose des 4 derniers éléments du n° de série : R933. Quelqu'un peut-il m'aider en m'invitant comment obtenir ce code PIN ? Merci d'avance

Éclairage tableau de bord

Bonjour propriétaires de jogger! Est ce que l'un de vous sait si il est possible de régler l'intensité de la luminosité du tableau de bord ? Merci bonne route

Jogger Suppléments concessionnaire par rapport au prix initial

Bonjour à toutes et tous, Voilà le détail des suppléments que me demande mon concessionnaire pour l'achat d'un véhicule neuf Dacia Jogger : Carburant : 30 € Bon ça me parait légitime. Certificat immatriculation : 0 € Eco G pris en char... voir la suite

Question résolue

fermeture/ouverture trappe du réservoir

Bonjour, Une question concernant la trappe du réservoir essence/GPL sur la version Confort de la Jogger. Elle s'ouvre de l'intérieur de la voiture ? Ou c'est un bouchon à clé ? Merci, à bientôt.

Up and go jogger extreme

Bonjour à toutes et à tous, savez-vous si le jogger extreme bénéficie toujours de la livraison up and go car sur le configurateur il n'est mentionné qu' « offre spéciale » et non plus « up and go » contrairement au duster journey . J'ai passé commande ... voir la suite

Impossible de démarrer ma jogger message risque de casse moteur

Bonjour a tous Suite à ma question d hier je viens de récupèrer ce jour ma jogger X Extrême le problème venait d un branchement mal serre semble t il Salutations

Répondre

Problème loyer LOA

Bonjour. J'ai récupéré mon jogger en juillet et j'ai payé le 1er loyer à la réception. Pour le moment rien d'anormal. Par contre trouvant bizarre de n'avoir pas été débité en août j'ai appelé la DIAC. Visiblement il y a un problème afministratif entre ma ... voir la suite

Répondre

Livraison Jogger Extreme

Bj a tous, mon concessionaire me dit que les prises de commandes ont été suspendues ? Quand est-il actuellement, quelle delai pour une commande fin aout debut septempre ? Merci de vos reponses.

Impossible de démarrer risque de casse moteur

Bonjour a tous J ai fait 1000 kms et depuis impossible de demarer véhicule chez Dacia depuis 15 j gpl essence Avez vous eu ce problème véhicule livre le 8 août Merci

Répondre

Impossible de démarrer message risque de casse moteur

Bonjour a tous Je viens d avoir un jogger x extrême gpl / essence après 1000 kms impossible de demarer dépanneur a deposer mon véhicule chez Dacia depuis 15 jours Avez vous eu ce cas réceptionner la voiture le 8 août Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia