Jogger

Jogger

 - 
1444 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 929 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Retard de Livraison

Bonjour, Nous avons commandé un Jogger extrem auprès de la concession de Melun. La date de livraison mentionnée sur le bon de commande était le 20 septembre (qui était une date de livraison estimée au plus tard selon le vendeur). La semaine passée un mai... voir la suite

pas de numéro de Vin

Bonjour, je n'ai pas reçu le numéro de Vin qui doit me permettre de suivre ma commande, comment puis-je suivre ma livraison ? Merci

roue de secours d'une dacia joggeur extreme eco2

bonjour je voudrais savoir ou je peux trouvé une roue de secours de mon Dacia joggeur extrême plus et son prix merci DANIEL

Bouton mode gpl ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai le nouveau jogger extreme. Problème : le bouton pour passer en gpl ne fonctionne plus. La voiture reste bloquée sur le mode essence. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? merci de vos réponses!

rajout gps

Bonjour, je viens d'acquérir une Jogger sans GPS, est-il possible de rajouter après coup, un GPS sur le Mediadsplay? Merci pour vos réponses. Gab

Répondre

Frais de gestion administratives

Bonjour a tous, Je souhaiterais acheter un vehicule Dacia Jogger. A la concession proche de chez moi, le commercial m'a etabli un devis incluant le PACK ESSENCE pour 199e et les FRAIS DE DEMARCHES ADMINISTRATIVES pour 250e (en me precisant que tout le mon... voir la suite

Pack essence et frais administratifs

Bonjour a tous, Je souhaiterais commander une Dacia Jogger, mais je me pose des questions quant au devis que la concession proche de mon domicile a fait : celui ci inclue un PACK ESSENCE a 199e, et des FRAIS DE DEMARCHES ADMINISTRATIVES de 250e. La commer... voir la suite

suivi de commande

Bonjour, Comment accède-t-on au suivi de commande? merci

Jogger eco G

Bonjour à tous et a toutes, le jogger eco G est il livrer avec du GPL et de l'essence ? Merci

petites reparation

bonjour à tous 2 questions 1er petit probleme de bouton de klaxon qui met resté dans les mains bouton noir ressort et plaque dorée de contact à remonter dans l'ordre mais quel ordre 2eme où trouver 4 aerateurs ou cerclages argentés pour dacia diesel 2013?... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia