Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Plage du turbo

Salut Je possède un Jogger TCE 110Cv. Il me semble que le turbo se déclenche à partir de 1500tr/mn Est ce que quelq'un aurait des infos précises de source sure concernant la plage de fonctionnement du turbo. Et est ce que cela dépend du rapport de vitesse... voir la suite

Jantes tôles pour jogger

Bonjour, Je recherche 4 jantes tôle de 16 pouces 4 trous pour jogger, merci de votre aide

Androide auto sans fil

bonjourY a t il des personnes qui ont androud sans fil, si oui quel est le mois de production, car on m à dit que a partir de juin 2022 ils n y a plus d androide auto sans fil, juste avec connexion usb. Merci

Kit CAMPING pour Jogger ... QUAND ?

Bonjour à tous, Je repose une question déjà posée par un autre.... est-ce que l'un d'entre vous a eu vent du prix et de la date de sortie du kit camping pour le dacia Jogger ? Et si oui, Est-ce possible d'en réserver un directement (prévente) ? Merci par ... voir la suite

Répondre

SUIVI DE COMMANDE JOGGER

Bonjour Où faut il rentrer le numéro de chassis sur le compte my dacia ? Merci par avance

mon vehicule

Bonjour Je souhaiterai trouver ou en est la production de mon vehicule?

Jante Dacia jogger

Bonjour, je veux investir dans 4 jantes pneus hiver sur ma dacia jogger, sur différents sites de vente de pneu quand je rentre le modele du véhicule (dacia jogger) on me propose seulement des jantes alu à 100€ ou plus. Il existe des jantes en tôle pour /... voir la suite

Branchement?

Bonjours, y'a t-il une ou plusieurs prises allume cigare dans le coffre Merci

Changer logiciel Média Nav

Hello la commuté Dacia, Je viens d'acquérir le nouveau jogger ibride essence et gpl. Je croyais que mon système de Média Nav avait le GPS....mais ma version de mon véhicule ne l'a pas. Mon vendeur ne me l'à pas stipulé. Ma question : est ce possible de ... voir la suite

jogger GPL

bonjour, je me rends souvent au royaume uni, et eurotunnel interdit les véhicules GPL, même si le réservoir gaz est totalement vide Sauriez-vous si avec jogger il y aurait un moyen d'échapper a cet interdit pénalisant, car interdisant de profiter du GPL m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia