Jogger

Jogger

 - 
1444 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 928 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

housse siège jogger

bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre un jeu de housse sur les sièges avant du Jogger. on me dit que les sièges du DACIA SANDERO III sont compatibles. Quelqu'un peut il confirmer ? ma commerciale DACIA me dit oui mais elle n'avait pas l'air hyper... voir la suite

Alors WIFI ou pas WIFI sur toutes les JOGGER EXTREME ?

bonjour ! finalement est-il avéré que certaines Jogger extreme Plus sont livrés SANS possibilité de réplication par WIFI ou bien s'agit-il seulement d'une configuration du téléphone ?Merci

Question résolue

Apple car play sans fil

Bonjour à tous, j'ai un jogger extreme plus et l'Apple car play sans fil ne fonctionne pas. Quand je le fais fonctionner avec un fil il se déconnecte toutes les 3/4 minutes. Est-ce que d'autre personnes ont se problème également? merci pour vos réponses.

Commander un deuxième jeux de roue complète avec les pneus d'hivers

Bonjour, je désire me commander un deuxième jeu de roue complète pour l'hivers. Quel est le type de valve de capteur de pression sur les jantes 16 ? Je ne connais pas non plus le déport de la jante ? 45 mm ou moins ? C'est pour pouvoir répondre au questio... voir la suite

Appli my dacia

Bonjour ! Question informatique... Dans quelle rubrique suivez- vous l' avancée de votre véhicule sur l'appli m'y dacia ? Je ne trouve rien...

GPL interdictions ?

Bonsoir, Je viens de traverser le Duplex A86, le tunnel à péage ( ! ) de la A86 entre Rueil-Malmaison et Versailles (avec ma Lodgy, je reçois le Dacia Jogger le mois prochain - je suppose- ). Je découvre, c'est bien signalé, qu'il est interdit aux véhicul... voir la suite

Aller chercher sa voiture au port de Sète

Bonjour à tous et à toutes j attends toujours ma voiture : sur le bon de commande livré pour 15 juillet et suivi de commande internet le 10 Aout . on est déjà mi septembre et toujours rien ,le concessionnaire ce désole en disant qu' elle est à Sète depui... voir la suite

Ne commute pas vers le LPG

Bonjours à tous. Ma jogger à 4 mois. J'ai parcourus plus de 5000 km sans pb. Sauf que du jours au lendemain elle a décider de ne plus pass3r sur le lpg. Le bouton ne lume plus. Vous avez eu ce pb ?

Question résolue

Chaleur dans l habitacle

Bonjour à toutes et à tous , j aimerai savoir si quelqu'un aurai un souci de chaleur dans la voiture , même sans somiel j habite en montagne à l intérieur ma voiture il fait très chaud esce du au pot d échappement dessous ou au moteur dont la chaleur v... voir la suite

media display ou media nav?

Bonjour à tous(tes)! Sur Dacia jogger quelle différence de prix entre Media Display et Media Nav? Et sur ce dernier quid des mises à jour cartographiques et tarifs? Par avance merci pour vos réponses.Pierrick

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia