compatibilité jantes alliage 16" Darwin (Citroën C4) avec Dacia Jogger
Bonjour à toutes et tous, Savez vous si des jantes alliage 16" Darwin (de Citroën C4 de 2016) sont compatibles avec une Dacia Jogger de 2024 ? Merci et bonne journée
Bonjour à toutes et tous, Savez vous si des jantes alliage 16" Darwin (de Citroën C4 de 2016) sont compatibles avec une Dacia Jogger de 2024 ? Merci et bonne journée
Bonjour à tous Quel est le mot de pase du wifi diffusé par media nav sur un jogger?Merci
bonjours j'ai petite question j'ai depuis le 27 décembre acquis une dacia jogger en regardant le niveau d'essence baissé pour tant je roule avec le moteur électrique je dépasse pas les 50 KLM en ville merci de votre réponse passer de fete de fin d'année
Bonjour a quoi correspond ce numéro GT741HX
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver à quoi sert le support de rétro, et qu'indique le voyant... Merci à qui pourra me renseigner.
Bonjour, J'ai un Jogger (modèle Série limité Extrême Eco-G-100 7 places) Je voudrais savoir si les roues sont chainables (chaines ou chaussettes) Merci d'avance
Bonjour Peut on ce connecter en wifi apres l'appareillage filaire sur un Jogger Xtreme merci
Bonjour à toutes et à tous, depuis fin février 2023, la livraison de mon Jooger est enfin intervenu, et depuis cette date, plusieurs voyants se sont allumés : Systeme de freinage défaillant au démarrageRadar avant à contrôler au démarragepanne de la conso... voir la suite
bonjour à tous Nous procédons un Jogger 110 depuis août 2022. Nous avons constaté depuis juin 2023 un bruit moteur au démarrage que nous avons signalé à DACIA lors d'une révision(Juillet 2023 à 14000 kms) qu'ils nous ont parlé d'une protection d'échappeme... voir la suite
Bonjour Problème d infiltration d'eau sur mon jogger gpl côté passager et sous siège avant droit flaque d eau véhicule apporté à la concession Renault buses d évacuation des eaux vérifiées et non bouchées portes avant droite et pare brise vérifies égaleme... voir la suite