Jogger

Jogger

 - 
1403 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 902 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Porte-vélo hayon

Bonjour, existe-t-il des porte-vélos sur hayon compatible avec les Dacia Jogger ? je vous remercie, florent

Mise à jour GPS

Bonjour, j'ai reçu mon Jogger Extrême fin janvier 2023 et j'ai dû faire la mise à jour du gps dans la foulée courant février... J'ai droit à 3 ans de carte Europe gratuite et il me semble qu'il devrait y avoir 2 mises à jour annuel. La question que je me... voir la suite

Batterie déchargée au bout d'une semaine

Bonjour, J'ai laissé la clé de contact environ 10h le lendemain plus de batterie, une idée du problème? merci de vos réponses

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

Répondre

Ecouter la radio (ou USB) le moteur arrêté ...

Bonsoir, Comment écouter la radio le moteur arrêté, sans mettre le contact ? En plus, après un certain temps, j'ai un petit message sur l'écran "Pour préserver la batterie on va tout éteindre ..." ou quelque chose dans ce style. C'est très énervant. Bonne... voir la suite

panne circuit electrique

bjr ma dacia jogger n a pas encore 1 an et voilà 1 mois qu elle est au garage pour un problème de circuit électrique au tableau de bord. Le garagiste à plusieurs reprises a réparé mais au bout de quelques kilomètres plus rien au tableau de bord donc maint... voir la suite

Répondre

Claquement moteur à froid et pièces embrayage HS

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un DACIA JOGGER Extreme livré enfin le 25/04/2023. Elle a à ce jour 2900 Kms ! Je rencontre 2 soucis, premier au démarrage à froid de ma voiture une fois le ralenti moteur redescendu apparait un gros claquement mo... voir la suite

Température d'eau sur jogger hybride

Bonjour , sur le compteur digital de la jogger hybride, je n'arrive pas à faire apparaître la température d'eau du moteur. Sur le manuel, ça en parle mais je n'arrive a rien sur la voiture. Bien à vous

Répondre

Brancher Faisceau remorque 7 broches

Bonsoir, je cherche où faire mon piquage du boîtier multiplexe Merci

Répondre

Faisceau electrique

Bonjour, comment brancher faisceau electrique multiplexé sur tableau de bord jogger Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia