Jogger

Jogger

- 
1604 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1035 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Volume réservoir lave-glace

Bonjour à toute la communauté Quelqu'un connaîtrait il,le volume du réservoir de lave-glace ?....et, si par hasard,sur ce lowcost, il y aurait un témoin de " niveau faible" pour ce même réservoir?...(l'espoir fait vivre,,,!!!??????) Merci beaucoup Cordial... voir la suite

déconnexion systématique android auto sur le jogger DACIA

Bonjour à tous. impossible d'utiliser Andoid Auto sur DACIA JOGGER livré en aout 2023. La déconnexion est systématique après quelques minutes . Le commercial DACIA à Bordeaux Bruges me dit ne pas connaitre ce défaut ! Plusieurs câbles testés , plusieurs t... voir la suite

Problème 3ème feu de stop

Bonjour à tous, j'ai mon 3eme feu de stop qui ne fonctionne plus à 11000km, est-ce déjà arrivé à quelqu'un si tôt ? laurent

fond d'écran

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de changer de fond d'écran avec des photos perso ? J'ai un Jogger Hybride. Merci de votre aide

avis sur GPL/ESSENCE OU ESSENCE

BonjourNous envisageons d'acheter une jogger et nous parcourons assez peu de kilomètres (8 000 km par an) répartis entre 50 d d'autoroute, 40 d de route et 10 d d'urbain. Nous habitons Annecy et donc route montagneuse..... Quel est le plus judicieux d'... voir la suite

Connexion telephone

BonjourJe ne parviens à utiliser car play avec mon iPhone sur ma dacia Jogger expressionmerci

Mise à jour du GPS

BonjourJe possède un JOGGER Extreme TCe 110 - 7 places, acheté en août dernier, et j'aimerais mettre à jour le GPS. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Personne n'a pu me renseigner chez le concessionnaire. Merci pour la réponse.

choix sur essence ou gpl/essence

Bonsoir, Nous faisons 8 000 km par an et principalement sur autoroute et peu d'urbain et nous habitons Annecy donc route de montagnes..... Quel choix pensez-vous le plus adapté entre GPL/ESSENCE et ESSENCE ? La couleur terracotta (que nous n'avons pas enc... voir la suite

Problème BVA

Bonjour, Rencontrez-vous des soucis de boîte de vitesse sur Dacia Jogger hybride ? Notre véhicule a affiché le message "Stop, risque casse BVA" après seulement 390Kms. Le véhicule est immobilisé en concession depuis plus de 2 mois maintenant sans que la p... voir la suite

3eme rangée isofix

Bonjour, Une simple question je suis propriétaire d'un jogger hybride 7 place et je me demandé si il était possible d'avoir l'isofix sur la 3emme rangée car c'est assez dérangeant de devoir enlever les sièges auto pour accéder a la 3 -ème rangée. Si quelq... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia