Maj Android Auto
Bonjour, Je voulais savoir comment se passait la mise à jour d'Android Auto qui serait disponible depuis quelques jours sur le Jogger ? C'est via le PlayStore ? Merci par avance.
Bonjour, Je voulais savoir comment se passait la mise à jour d'Android Auto qui serait disponible depuis quelques jours sur le Jogger ? C'est via le PlayStore ? Merci par avance.
Bonjour, J'ai lu qu'Android auto avait été mis à jour. Comment je peux faire cette mise à jour ? Je pensais qu'il fallait simplement mettre l'application à jour sur le PlayStore du smartphone mais ce n'est apparemment pas le cas.... Merci par avance. Benj... voir la suite
Bonsoir Je trouve que l' éclairage route/code du jogger n'est pas très bon. Est il possible de remplacer les ampoules par des leds ? Lesquelles? Merci
Bonjour a tous. Futur papa pour la 3eme fois dans quelques mois je suis a la recherche d'un véhicule familial. Mes 2 grands ont 5 ans et 3 ans. Des personnes sont elles dans cette situation avec un jogger 7 places (je sais hélas qu'il y a des isofix uniqu... voir la suite
Bonjour à tous, Je vais aller en Italie et rouler en GPL. Dacia propose un adaptateur à 220 €. Est-ce que quelqu'un a un meilleur plan ? Merci JM
Bonjour, Y a t'il l'attache ISOFIX sur les 3 sièges arrières ? Merci
Bonjour à toustes, Je compte acheter la Dacia jogger eco g 100. Je voulais savoir si il y avait une chaîne ou une courroie sur ce modèle. Merci beaucoup pour vos réponses. Bien à vous
Bonjour, Pourquoi quand je ferme la jogger via la carte, un bip retenti et la fermeture de la voiture n'est pas effective ? La tableau de bord reste éclairé . Merci d'avance,
Bonjour, Faut-il activer les données mobiles du smartphone pour le fonctionnement du media control ? Si c'est le cas , est-ce que cela consomme beaucoup de données, car possédant un abonnement de base sur mon téléphone, j'ai très peu de données mobiles ... voir la suite
Bonjour à tous. Jai actuellement le nouveau jogger en finition extreme Jai l'impression que sur le kit main libre il manque une petit cache pour le micro quelqu'un pour me confirmer cela ? Merci