Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 916 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Pak'livraison

Bonjour en cours d'achat dacia chez autosphere, au prix affiché ttc, de 9581 euros, on me rajoute allègrement 870 euros de frais supplémentaire, que j'ai barré du BC signé. Un acompte de 8200 euros versé mais pas eu de réponse du vendeur: -30 euros de car... voir la suite

combien de temps entre la réception du VIN et la commande

J'ai reçu le numéro de VIN et ne vois toujours pas le véhicule commandé , combien de temps avez vous attendu ? Merci

Livraison JOGGER

Bonjour, Des personnes ont déjà reçu leur Dacia JOGGER ou ont une date de réception ?

Livraison JOGGER

Bonjour, Des personnes ont déjà reçu leur Dacia JOGGER ou ont eu une date de réception ?

Suivi de commande

Bonjour ayant reçu mon n° de série je vois toutes les lignes du suivi de commande de la même couleur quelqu'un peut il me dire où j'en suis ? Merci

mémorisation préference sonores Jogger

Bonjour, je n'arrive pas a mémoriser mes reglages dans les préférence sonores, si je les règles au dessus de 15, les reglages reviennent directement a 15 si je coupe le système. par contre si je les règles en dessous, il reste en mémoire....., je ne compr... voir la suite

Répondre

Essence et gpl (ecoG)

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acquérir le jogger en éco G , nous sommes une famille de 5 cela en vaut il la peine ou pensez vous que je dois passer en 110? le vendeur m'affirme que entre le 100 et le 110 on ne voit pas la différence, je n'ai jamais r... voir la suite

Volume coffre maximum, maximum

Bonjour ! Comme je recherche une voiture polyvalente, pas uniquement pour la famille, je souhaiterais savoir si le Jogger est adapté pour les roadtrip, les déménagements, le transport de planches... Donc sur la version 5 places peut-on retirer complètemen... voir la suite

Jogger Extême+ Accoudoir

Bonjour,, Y aura-t-il un accoudoir en option ou par fabriquant indépendant pour les modèles qui ont la console semi-haute. Celle-ci est annoncée sur le site Dacia comme ayant un accoudoir mais il n'est pas bien placé. c'est vraiment dommage que la série E... voir la suite

Répondre

jogger 5 places + 1 place

Bonjour, j'ai commandé 1 dacia jogger 5 places. 99% du temps je n'ai pas besoin de la 3ème rangée de sièges et je n'ai pas la place pour stocker des sièges non utilisés. Cependant, je souhaiterais savoir si le jogger 5 places sera pré-équipé pour accueill... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia