Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1088 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Statut prêt pour la livraison

Bonjour. Le statut prêt pour la livraison veut il dire que la voiture est en concession ou en approche? Cordialement

Disparition état d'avancement fabrication

Bonjour, le planning d'avancement de fabrication de mon Jogger (commandé fin mars) a disparu. Suis-je le seul ? Merci

Répondre

Disparition de l'avancement de fabrication

Bonjour, l'avancement de fabrication de mon Jogger a disparu (commandé fin mars). Suis-je le seul ou est-ce normal ? Merci

Question résolue

Votre véhicule va être expédié.

Bonjour à tous j'ai commandé un nouveau Dacia jogger en date du 22 mars de cette année j'ai bien suivi l'évolution sur my Dacia maintenant il me dit depuis une semaine que mon véhicule va être expédié j'ai appelé mon concessionnaire qui me dit que mon véh... voir la suite

Taux d'utilisation GPL ou essence

Bonjour à tous, possédant un Dacia Jogger pouvant rouler au GPL, je me posais la question de savoir s'il n'est pas déconseillé de rouler uniquement au GPL car financièrement plus intéressant et s'il n'est donc pas judicieux de rouler de temps en temps à l... voir la suite

Taux de fonctionnement GPL/Essence

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il si ,pour un véhicule pouvant rouler au GPL ou à l'essence, il est préconisé de rouler un minimum à l'essence car financièrement parlant on ne roulerait qu'au GPL. Slts,

Deuxième statut livraison

Bonjour la communauté ! Une petite précision suite à ma commande du 13 Mars 2022 de mon Jogger. La semaine dernière le statut est passé de "transport" a "en préparation", puis de nouveau "en transport" A quoi correspond cette deuxième étape "transport" ju... voir la suite

Suivi de commande

Bonjour,je n'ai plus le suivi de commande et la cde f12 le code à changer néo...?? Avec f12 en bas de page j'avais le détail du suivi mais la y a plus rien. Sur Facebook, certai e personnes ont dans le menu en haut à droite le suivi de cde mais je ne l'ai... voir la suite

Répondre

Dépose de la première rangée de sièges

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite mettre un matelas pour dormir. La dépose des sièges 1ere rangée s'impose Ma question: y a t il des connecteurs (prises) pour les ceintures de sécurité. Une fois débranché y a t il une alarme au tableau de bord, si o... voir la suite

Répondre

3 questions usuelles!

Bonjour à toutes et à tous... 3 questions : - niveau liquide refroidissement, juste au dessus du mini à froid. Normal? - anneau de remorquage ( outil 3 sur le livret) : pas trouvé à côté du cric, ni dans une trappe sur mon tce 5 pl. Normal? - vérification... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.