Appli my dacia
Bonjour ! Question informatique... Dans quelle rubrique suivez- vous l' avancée de votre véhicule sur l'appli m'y dacia ? Je ne trouve rien...
Bonjour ! Question informatique... Dans quelle rubrique suivez- vous l' avancée de votre véhicule sur l'appli m'y dacia ? Je ne trouve rien...
Bonsoir, Je viens de traverser le Duplex A86, le tunnel à péage ( ! ) de la A86 entre Rueil-Malmaison et Versailles (avec ma Lodgy, je reçois le Dacia Jogger le mois prochain - je suppose- ). Je découvre, c'est bien signalé, qu'il est interdit aux véhicul... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes j attends toujours ma voiture : sur le bon de commande livré pour 15 juillet et suivi de commande internet le 10 Aout . on est déjà mi septembre et toujours rien ,le concessionnaire ce désole en disant qu' elle est à Sète depui... voir la suite
Bonjours à tous. Ma jogger à 4 mois. J'ai parcourus plus de 5000 km sans pb. Sauf que du jours au lendemain elle a décider de ne plus pass3r sur le lpg. Le bouton ne lume plus. Vous avez eu ce pb ?
Bonjour à toutes et à tous , j aimerai savoir si quelqu'un aurai un souci de chaleur dans la voiture , même sans somiel j habite en montagne à l intérieur ma voiture il fait très chaud esce du au pot d échappement dessous ou au moteur dont la chaleur v... voir la suite
Bonjour à tous(tes)! Sur Dacia jogger quelle différence de prix entre Media Display et Media Nav? Et sur ce dernier quid des mises à jour cartographiques et tarifs? Par avance merci pour vos réponses.Pierrick
Bonjour à tour et à toutes, Comment se fait-il que ma cléUSB contenant 120 titres, formatée en FAT32, ne peut disposer que de la lecture de 43 titres sur le lecteur media de mon jogger extreme ? Si quelqu'un à un tuyau ? merci à tour et à toutes
BonjourJe voulais savoir si pour ceux qui ont la chance d'avoir déjà réceptionné leur jogger, ça valait vraiment le coup d'attendre si longtemps ? Est il vraiment extraordinaire, ou moyen, ou bof ? J'avoue que les délais de livraison me font vraiment hési... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Qui peut me conseiller un modèle de sommier et matelas ou matelas non gonflable pour Dacia Jogger 7 places extrême Par avance merci
Bonjour la communauté, Je voudrais connaitre le délai de livraison jogger et y a t il des ristournes ou promos? Merci