Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Problème étanchéité custode arrière droite lodgy

bonjour, La vitre de custode arrière droite ne plaque pas sur le joint d'étanchéité. Résultat : l'eau pénètre dans le véhicule. merci de vos réponses

FILTRE A GAZOILE

bonjour a tous, ou se trouve le filtre a gazoile telle est ma question merci

Modularité ?

Bonjour à tous, Le Lodgy dispose t-il de nombreux espaces de rangement pour la famille? Vous en êtes contents? Cdt

Voyant orange en forme elctrocardiogramme

Bonjour, Qu'est ce que ça signifie ? Puis je continuer à rouler ?? Urgent Merci

Radars de recul

Bonjour a tous Après avoir été victime d'un accident on m'a changé le haillon avec le pare-chocs arrière ainsi que les radars mais depuis les radars fonctionnent mal des fois ils bipes pour rien et mon carrossier ne comprend pas si quelqu'un connais le p... voir la suite

Feux tous éteints en nuit noire

Bonjour, rentrant de nuit hier soir au volant de mon nouveau Lodgy 2017, je me suis retrouvée tous feux éteints en passant de feux de croisement à feux de route. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance !

Prise jack

Bonjour, est-ce qu'il y a une prise jack dans la Logdy svp ? Merci !

Rajouter une caméra de recul sur Lodgy

Bonjour à tous J ai un Lodgy depuis deux ans ,et je n ai pas pris la caméra de recul ,j ai uniquement le radar de recul ,mais voilà j aimerais faire rajouter une caméra j aimerais savoir ci cela est possible ? j ai vu dans le catalogue des options... voir la suite

Voyant allumé

Bjr j ai le voyant filtres à particules allumé orange sur tableau de bord le filtre se régénère à partir de quel vitesse et sur combien de kilomètres svp ? ou faut t il amener au garage ? Merci

regulateur de vitesse

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de rajouter un régulateur de vitesse sur une lodgy ? Et si oui, à quel budget. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia