Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Rajouter une caméra de recul sur Lodgy

Bonjour à tous J ai un Lodgy depuis deux ans ,et je n ai pas pris la caméra de recul ,j ai uniquement le radar de recul ,mais voilà j aimerais faire rajouter une caméra j aimerais savoir ci cela est possible ? j ai vu dans le catalogue des options... voir la suite

Voyant allumé

Bjr j ai le voyant filtres à particules allumé orange sur tableau de bord le filtre se régénère à partir de quel vitesse et sur combien de kilomètres svp ? ou faut t il amener au garage ? Merci

regulateur de vitesse

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de rajouter un régulateur de vitesse sur une lodgy ? Et si oui, à quel budget. Merci

hauteur position deconduite

Bonjour Je voudrai savoir si la position de conduite (hauteur par rapport à la route) est surélevée par rapport à la logan mcv. merci

dacia lodgy

bonjour j ais Dacia lodgy et j'ais rajouter une camera de recul mes je ne voix pas limage de l extérieur il faut un logiciel pour la tablette de la voiture mes le quel pouvez vous me le dire ?merci

Conseil

Bonjour,j'hésite entre un Grand Espace d'occasion et le Lodgy neuf.Avez vous un conseil à me donner?Le lodgy est-il confortable aussi bien en ville que pour des longs trajets?Merci pour votre aide,

Prise jack ?

Bonjour, est ce qu'il y a une prise jack dans la Lodgy svp ? Merci

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

a propos du lodgy

Bonjour, selon vous, Existe t'il en boite auto svp ? merci

Mettre un VTT 28 pouces coffre

bonjour Comment faite vous pour mettre un VTT de 28 pouces dans le coffre je j arrive pas à le mettre derriere un peu déçu car j avais acheté la voiture beaucoup pour ça ?si quelqu un a une idée je suis preneuse . Bien sur j ai couché les sièges exc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia