consommation du lodgy essence gpl
bonjour quelle est la consommation essence gpl du lodgy merci
bonjour quelle est la consommation essence gpl du lodgy merci
Bonjour je possède la lodgy stepway 2016 hdi 110ch et la ventilation ralentie lorsque je freine ou passe des vitesses. Est ce que cela est normal? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, Je dois partir au ski... LODGY Dacia Steepway 2017, 195/55 R16 Hxl, peut-on chaîner?, quel est votre expérience? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous ,j'ai actuellement un lodgy 110 CH diesel 7 p.je roule peu ,j'envisage de changer pour un lodgy Essence et j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs , consommation,confort, fiabilité. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour j'ai une dacia lodgy 7 place 107 ch je voulais savoir a quelle moment vous changez de rapport moi je change tous les 2000 tour merci
Bonjour, Les derniers Lodgy 7 places livrés le sont avec deux sièges séparés en 3e rangée. J'attends le mien le plus tôt possible. Savez vous si les sièges séparés sont seulement pour une finition particulière ? Merci d'avance. Fred
bonjour Mon Lumia 550 était appairé avec Dacia Lodgy et j'ai perdu la connexion et n'apparaît plus dans la "sélection de l'appareil". J'ai essayé à nouveau d'appairer mais j'ai comme indication "échec à l'appairage". Que dois-je faire?? Merci pour v... voir la suite
bonjour Mon Lumia 550 était bien appairé avec ma Dacia Lodgy de 2014 et j'ai perdu cette connexion. Il m'est désormais impossible d'appairer mon Lumia 550. Est-ce normal?? merci
Bonjour depuis hier soir j'ai un voyant lumineux représentant une sorte de coupe de electro ancephalogramme sur ma lodgy. Est-ce grave? merci
Bonjour Depuis quelques temps, de manière intempestive, mon lodgy 1,5 dci 110 de 105000 km fait au ralenti après avoir roulé un bruit de moteur essence. Si je coupe le moteur et le redémarre, le bruit disparait. Les niveaux sont ok, pas de comportemen... voir la suite