Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Vidange Lodgy TCE 115

Bonjour, Je souhaite faire la 1ere vidange de la Lodgy TCE 115 mais je ne vois ni le bouchon de vidange sous le moteur ni le filtre !!! J'ai enlevé le capot de protection sous le moteur. Il y a un cache noir qui semble être sous le carter. Il faut l'enl... voir la suite

Voyant orange

Bonjour j ai une dacia lodgy et depuis ce matin j ai le voyant en forme de montagne qui est allumé orange . Le garage est fermé bien sûr qu' est ce que ça pourrait être ? Merci

Remorque

Bonjour, est-ce que le Lodgy est assez puissant pour tracter une petite caravane ? Merci !

Avis ?

Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous

relance en cinquième

Bonjour Depuis quelque mois mon LODGY donne des accoues quand j accélère en 5 entre 95/100 KM heures. Le garage ne trouve pas d'ou vient ce problème. Avez vous connaissance de ce type d'ennuis?? Merci

Écran tactile media nav ne fonctionne plus

Bonjour, l'écran tactile de ma Dacia Lodgy ne fonctionne plus du tout. Je l'ai éteint, rallumé mais rien ne change. Je me demande si je n'aurai pas appuyé sur un bouton qui désactive le tactile mais je ne trouve pas. merci

lodgy et son coffre

bonjour j'hésite entre la daccia lodgy;duster ou sandéro en 5 places qui peut me dire laquelle des 3 possède le plus coffre quand les sièges sont pliés merci d'avance

quelles sont les options sur la lodgy 7 places ?

Bonjour tout le monde, la lodgy à t-elle le régulateur de vitesse ? merci

limite de port de poids pour lodgy

Bonjour, je dois récupérer deux poele à bois de 150 et 200 kilos, je dispose d'un lodgy de 7 places, pensez-vous que je puisse mettre autant de poids en sachant que je serai seule à bord (55 kgs)..Merci pour votre réponse, je dois faire beaucoup de kms e... voir la suite

Navigateur GPS

Bonjour je ne peux utiliser le GPS que pour la France Métropolitaine et les territoires d'Outre Mer. Est-il possible de faire installer une mise a à jour pour voyager dans tous les pays d'Europe? Si oui, où et comment je peux faire procéder à l'installat... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia