Lodgy

Lodgy

- 
10235 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1145 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Fusible allume cigare

Bonjour je rechercher le fusible allume cigare pour ma Dacia lodgy merci

moteur sce 100

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lodgy SCE 100 équipé en GPL. Je voudrais savoir si ce moteur est équipé de poussoirs hydrauliques qui règlent le jeu de fonctionnement entre soupapes et culbuteurs. Sinon, à quelle périodicité faut-il faire régler c... voir la suite

Malus écologique

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le montant du malus écologique pour le lodgy stepway essence TCE 115 merci

Lodgy au GPL ?

bonjour Lodgy au GPL ? Existe-t-elle encore et à quel prix ? merci

voyant prechauffage

bonjour mon témoin de préchauffage reste allume après le démarrage (démarrage sans problème) est ce que cela peut provenir des bougies? merci

consommation du lodgy essence gpl

bonjour quelle est la consommation essence gpl du lodgy merci

Ventilation

Bonjour je possède la lodgy stepway 2016 hdi 110ch et la ventilation ralentie lorsque je freine ou passe des vitesses. Est ce que cela est normal? Merci par avance pour vos réponses.

Lodgy Pneu R16 195/55 Chainage?

Bonjour, Je dois partir au ski... LODGY Dacia Steepway 2017, 195/55 R16 Hxl, peut-on chaîner?, quel est votre expérience? Merci

Lodgy Essence

Bonjour à tous ,j'ai actuellement un lodgy 110 CH diesel 7 p.je roule peu ,j'envisage de changer pour un lodgy Essence et j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs , consommation,confort, fiabilité. Merci d'avance pour vos réponses

Changement de rapport

Bonjour j'ai une dacia lodgy 7 place 107 ch je voulais savoir a quelle moment vous changez de rapport moi je change tous les 2000 tour merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.