Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

a propos du lodgy

Bonjour, selon vous, Existe t'il en boite auto svp ? merci

Mettre un VTT 28 pouces coffre

bonjour Comment faite vous pour mettre un VTT de 28 pouces dans le coffre je j arrive pas à le mettre derriere un peu déçu car j avais acheté la voiture beaucoup pour ça ?si quelqu un a une idée je suis preneuse . Bien sur j ai couché les sièges exc... voir la suite

Coucher entièrement les sièges à l'arrière

Bonjour, est ce qu'il est possible de coucher entièrement les sièges à l'arrière ? Merci

Garde au sol

Bonjour, j envisage d acheter un Lodgy pour remplacer mon vieux Kangoo. Je suis inquiète quant à la garde au sol du Lodgy vraiment peu élevée par rapport au Kangoo. La voiture n est elle pas trop basse ? Est ce que ça vous arrive de toucher le bas de ca... voir la suite

Moteur

Bonjour, quel moteur est le plus optimal pour avoir une consommation faible mais quand même pouvoir rouler de façon agréable ? Merci

Maniabilité ?

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes (2 parents + 2 enfants 5 et 8 ans) et souhaitons changer de véhicule pour l'arrivée prochaine de notre 3e enfant. Actuellement nous avons une 308SW, qui va etre trop petite. Ma femme est inquiète sur la ... voir la suite

voyants pneus toujours allumés orange 2

Bonjour Chez mon garagiste depuis plus d 1 moisc merci

Taille du coffre lodgy

Bonjour Intéressée par cette voiture il y a juste une question que je me pose Je suis assistante maternelle et j'ai besoin d'avoir de la place pour mettre une poussette 3 roues quand les 7 places sont occupées Est ce possible? Merci

témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements

Bonjour j'ai le témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements qui s'allument assez souvent ( au mois de mai jute après la révision des 60 000km retour au garagiste qui me dit qu'il faut rouler de temps en temps à plus de 4000 trs/mn,... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia