Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

bruit à vitesse élevée

Bonjour, je souhaite acquérir un petit monospace pour une famille de 4 (2 enfants de 4 et 7 ans). Nous avons actuellement une mégane break. Je voulais m'orienter vers une scenic mais le prix m'a refroidie je m'intéresse donc au Lodgy ! Je l'ai essayé la s... voir la suite

Question moteur

Bonjour à tous, je m adresse à vous pour savoir quelque renseignements J ai une dacia lodgy 1600 essence 7place malheureusement j ai mon moteur à remplacer Qui pourrais me dire quel type de moteur est compatible avec Merci à tous

Voyant rouge carré avec zigzag et bio au démarrage

Bonjour, Hier sur l autoroute j ai eu ce voyant rouge carré avec un zig Zagreb a l intérieur. J e n ai pas respecté le message de longue de faire la révision message électronique car j ai fait la révision chez mon garagiste qui n est pas franchise Renault... voir la suite

Dacia Lodgy Stepway et radar de recul

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du dacia Lodgy Stepway 2017 et vient de faire installer en concession l'attelage dédié. La boule tombe exactement en face de l'un des 3 capteurs du radar de recul, ce qui le rend inopérant. Existe-t-il une solut... voir la suite

confort intérieur

Bonjour, trouvez-vous que l'intérieur soit suffisamment spacieux ? Chacun à la place de s'installer confortablement sans maux de jambes ? Merci

où trouver la notice technique d'une Lodgy 1,2l TCE 115

Bonjour, je suis propriétaire d'une Lodgy 1,2l TCE 115 je souhaiterais faire la vidange moi même. J'ai démonté le carter sous la voiture à l'avant. J'ai bien trouvé le bouchon d'huile moteur en plastique avec écrit dessus couple de serrage 25 N/m --> o... voir la suite

Le code de la radio

Bonjour, recherche Le code de la radio merci

Distribution

bonjour Sur le lodgy stepay essence 115 ch est ce une chaine ou une courroie de distribution? merci

Consommation lodgy TCE 115 neuf

bonjour J'ai acquis un véhicule neuf LODGY TCE 115 finition STEPWAY et la cosommation est trés importante. J'ai fais deux pleins (32L + 43L) et avec les 10litres de départ je fais péniblement faire 900km soit plus de 9L/100km Je suis inquiet et j'esper... voir la suite

équipement

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez du volant et du pommeau soft feel ? Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.