Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Maniabilité ?

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes (2 parents + 2 enfants 5 et 8 ans) et souhaitons changer de véhicule pour l'arrivée prochaine de notre 3e enfant. Actuellement nous avons une 308SW, qui va etre trop petite. Ma femme est inquiète sur la maniabilité du lodgy. Au quotidien, est ce voiture facile à conduire compte tenu de sa grande taille? Un grand merci pour aide!

Consulter les 47 réponses à la question Maniabilité ?

  • Bonjour, j'avoue que quand nous avons décidé de changer de voiture je ne voulais pas d'une dacia. On entend tout en n'importe quoi sur la marque. Mais mon mari m'a convaincue pour l'achat et franchement, aucun regret ! C'est tout le contraire !!! C'est très agréable à conduire, facile à braquer pour se garer, coffre super spacieux. Bref que du bonheur. Je suis partie en vacances à 5 dans le sud à 700km de chez moi et aucune fatigue j'ai fait le trajet seule et en une fois sans problème. Le coffre était plein et la conduite était restée la même. Faites cet achat sans soucis les yeux fermés. Bon achat à vous. Salutations.B
  • Bonsoir Je roule avec se véhicule depuis 4 ans déjà et il est fantastique alors que sur ma version je ne posède que les capteurs de proximité. Très fiable je n'ai rencontré aucun problème avec une version diesel de 1.5 CDI . Rassurez vous il est très maniable. Bonne route et bonne soirée
  • J’ai une Lodgy depuis maintenant presque 2 ans. C’est une voiture très facile à conduire, très maniable, bon rayon de braquage. Ma femme la conduit souvent. Nous l’apprécions bien tous les deux. Nous avons souvent avec nous 2,3, ou 4 petits-enfants. Pas de problème pour les caser, confortablement. Un bon choix !
  • aucun probleme c'est une voiture qui se conduit très bien .Cela fait cinq ans que je l'ai mes je ne changerai que pour reprendre la mème ,et ma femme est relativement petite (1,62) elle l'a conduit très bien
  • il n'y a aucun problème de maniabilité, grande visibilité. ma femme qui mesure 1m50 la conduit sans problème
  • pas de problème, c'est bien sur plus encombrant qu'une twingo. Cependant, je vous conseille très fortement de prendre le radar de recul en option (et si cela existe maintenant le radar avant). Bon rayon de braquage
  • Tres facile, mon epouse l utilise tout les jours. Et ne prends plus notre 2 eme voiture, une clio.
  • Bonjour Cette voiture est facile à conduire. Pour se garer l'aide au parking sera conseillée ainsi que le GPS qui est efficace. D'autre part je vous conseille une peinture métallisée si vous voulez la conserver et une version essence 1.6 plus durable à mon avis.
  • Bonjour, Le lodgy est parfait pour ceux qui aime le vehicule familial sans avoir à conduire un paquebot . En effet je roule actuellement en lodgy, mais j'ai également possédé un 807., Et je trouve personnellement qu'il se rapproche plus d'un break. Il est juste un peu plus haut et spacieux. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, Maman de 2 jeunes enfants, nous avons le lodgy depuis la naissance de notre 2ème et franchement j'adore cette voiture. Elle est super maniable, légère mais pas trop (juste ce qu'il faut), pour les manoeuvres, on voit très clairement ds les rétros et la vitre arrière. Il est super simple à conduire. Biensûr vous pouvez ajouter l'option radar de recul mais franchement moi je ne l'ai pas et je n'ai jamais eu aucun problème. C'est une voiture que je conseille rapport qualité prix.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia