Lodgy

Lodgy

 - 
3015 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Maniabilité ?

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes (2 parents + 2 enfants 5 et 8 ans) et souhaitons changer de véhicule pour l'arrivée prochaine de notre 3e enfant. Actuellement nous avons une 308SW, qui va etre trop petite. Ma femme est inquiète sur la maniabilité du lodgy. Au quotidien, est ce voiture facile à conduire compte tenu de sa grande taille? Un grand merci pour aide!

Consulter les 47 réponses à la question Maniabilité ?

  • Bonsoir. Aucun souci de maniabilité avec mon Lodgy. Je ne l'ai jamais trouvé trop encombrant, même en ville. Le rayon de braquage est tout à fait correct, même avec des jantes de 16 pouces. La visibilité est bonne. Le radar de recul est un plus.
  • bonjour, Nous avons la lodgy depuis presque 1 an, et franchement nous en sommes tres content. Je vais sur Paris et arrive à me garer facilement, elle n'est pas plus longue qu'un breck et avec les radars de recule cest facile! De plus le coffre est génial, plus de prise de tête pour partir en vacances tous rentre! Le seul bémole serais la consomation dû au faite qu'elle soie haute et a du coup une grosse prise au vent et le GPS qui nous perd une fois sur 2!! Sinon cest un bon rapport qualité/prix
  • Bonjour, Je me posais moi même cette question et sincèrement c'est une voiture très maniable et je me suis jamais sentie aussi à l'aise lors des manœuvres.
  • Bonjour, je suis maman de deux petits garçons et nous avons adopté le lodgy pour la naissance de notre deuxième..Vous pouvez rassurer votre femme totalement!, Je n'avais toujours conduit que des petites voitures (une saxo et une clio) et j'avais toujours été inquiète par les voitures de gros gabarit, surtout en ville. Eh bien maintenant je me sens bien mieux dans le lodgy que dans une petite! En effet, il est très maniable, mais en plus je le trouve plus "secure" qu'une petite voiture, car on est plus en hauteur, et la visibilité est meilleure (vaste pare brise). Le fait d'être un peu surélevé par rapport à la route et aux autres voitures me rassure beaucoup pour mes deux touts petits, j'ai l'impression qu'ils sont mieux protégés ainsi, et je le conduis tout le temps, étant en congé parental.. Il faut simplement prévoir de pouvoir se garer facilement (je préfère chercher des places dans des endroits au calme et marcher un peu, avec bébé dans l'écharpe, que chercher à me garer dans une petite place tout près) Bref on le recommande à tout le monde, et c'est tellement simple d'y ranger à l'arrière poussettes, trottinettes, draisiennes, vélos au quotidien, ou bien tous les bagages nécessaires quand on voyage! Si moi, qui étais du genre angoissée de la route, j'y arrive, votre femme l'adoptera certainement!
  • Bonjour aucun soucis de maniabilité pour un modèle stepway car radar de recul et clim
  • Je suis une femme et je comprends l'appréhension qui a été la mienne avant l'achat du Lodgy. Aucun souci de maniabilité, très bonne vision arrière... Je vous le conseille à tous points de vue.
  • Bonjour. Le lodgy est le.plus leger de sa categorie. Je le.trouve maniable et tres pratique. Pas autant de rangements astucieux du Scemic mais a ce prix c est imbattable. Faites un essai en concession . Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia