Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1012 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

voyant huile

Bonjour, sur le cadran du compte tour il existe un voyant pour l'huile mais entouré par des sortes de parenthèses à quoi cela correspond ? Merci d'avance

voyant d'huileallumé

Bonjour Le voyant du cadran à gauche (huile) est allumé; que faire? Merci de vos conseils

vidange

Bonjour, Dacia sandero 1.4 essence gpl. Dacia logan break mcv 70ch diesel. Je voudrais faire les vidanges moi même. Je me demande si on peut avec gpl. Je faisait mes vidanges sur citroen jumpy diesel et clio essence.. Merci de votre aide

Essence ou GPL?

Quelle carburant est le plus fiable pour une Logan MCV; le GPL ou l'essence?.

voyant présence d'eau dans le filtre à GO ?

Bonjour j'ai un voyant allumé présence d'eau dans le filtre GO , j'ai vidangé le filtre voyant toujours allumé ??je ne sais plus que faire ?? merci de votre réponse

code autoradio

sur quel document se trouve le code de l'autoradio de la logan merci d'avance

MCV BLACKLINE NEUF ET BRUITS PARASITES

Bonsoir J'ai acheté un MCV BlackLine 2 début Sept.2012- Très vite grincement du siège conducteur, comme s'il était en osier.Malgré arrosage de dégrippant en dessous qui a stoppe le bruit qq semaines ,cela recommence.Et depuis 3 semaines, ''pépiements d'oi... voir la suite

notice logan mcv

bonjour a tous je viens d acheter une logan mcv 1.5 l et 70cv en diesel mais je n ai pas eu de notice. coment puis je la telecharger.merci d avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le par... voir la suite

carnet entretien

bonjour, j'aimerais connaitre les fréquences d' entretien courant,( vidange,plaquettes....)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia