grande lit?
Bonjour. Est-ce que c'est possible faire une grande lit si on allonge tout les sieges? Je reve de pouvoir dormir de temps en temps en voyage. Merci, Evgeny
Bonjour. Est-ce que c'est possible faire une grande lit si on allonge tout les sieges? Je reve de pouvoir dormir de temps en temps en voyage. Merci, Evgeny
Bonjour, comment s'y prendre pour remplacer le mécanisme lève vitre électrique ? merci
bonjour , je souhaite acheter une dacia logan mcv neuve en modèle de base , ce véhicule est-il livrer avec un préequipement radio (cablage haut parleur et alimentation radio) ? La vendeuse chez le concessionnaire n'a pa su me répondre . Merci
Bonjour, Existe t il une boîte automatique? Merci
Bonjour, Ayant de soucis de dos et de hanche je suis intéressée par le Stepway, quelqu'un aurait il la hauteur d'assise SVP ? J'ai réduit ma short list aux modèles suivants Dokker silver line mais pas de moteur TCe 90, Sandero Stepway en Tce 90 ou ... voir la suite
Bonjour, est-il possible d'avoir la voiture avec du cuir marron svp ? Merci
bonjour, ayant malencontreusement abimé la vitre de mon media nav (il fonctionne mais plus rien ne s'affiche) je cherche des moyens de palier a ce pb san spasser par la case garage ... possibilité de remplacement de la vitre seule ? ou achat d'une alterna... voir la suite
bonjour, j'ai malencontreusement abîmé la vitre du media nav du coup plus rien de s'affiche ce qui est plutot génant. Quelles sont les options pour réparer ça sans passer par la case garage et payer 2000€ ? ^^ possibilité de remplacement de la vitre seule... voir la suite
Bonjour, que pensez-vous de la qualité du son de ce véhicule ? Merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment changer l'ampoule de la veilleuse avant gauche (sans aller au garage) ? Merci !