Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

valves intelligentes jantes

Bonjour, quel est le type de valves intelligentes se trouvent dans les dernieres logan mcv stepway ? une reference ? merci

bruit embrayage

bonsoir , bruit sur sandero tce90 lorsque je relache la pédale d embrayage au point mort avez vous ce bruit et un diagnostique? merci...

Dacia sandero

Bonjour je voudrais m acheter une dacia sandero essence et j hesites entre le 75 ou le 90 sachant que je fais 60 km par jour par autoroute merci de vos reponses

Choix entre moteur essence/gpl 90 et moteur diesel 90

Bonjour, je souhaiterai acheter la logan MCV mais j'hésite sur le choix du moteur. Je fais environ 23 000 km par an (60 km par jour environ) et je voudrai savoir ce qui est le mieux niveau consommation et prix à la pompe : le moteur essence/gpl 90 ou le m... voir la suite

Panier roue de secours

Bonjour sur ma Dacia Mac j'ai une attache remorque, est-ce que je peux installer un panier de roue de secours sous la voiture ? Merci

boitier bio ethanol

bonjour est-ce que quelqu'un a fait monter un boitier E85 sur son DOKKER? merci

Sièges chauffants

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une version d'une Logan MCV avec des sièges chauffants. Merci beaucoup.

fermeture portiere

Bonjour je cherche l'agrafe neuve qui maintient la tringle entre la poignée exterieure et la platine de fermeture merci

Répondre

logan MCV TCE 90 avis

bonjour J envisage l'achat de ce véhicule Pouvez vous me renseigner sur la consommation moyenne et sur le comportement de ce moteur sur route a Merci

Problème" VOYANT MOTEUR" sur une Dacia logan 1,4 mpi modèle 2005

Bonjour, depuis deux jours j'ai un soucis sur mon véhicule?, une Dacia logan 1,4 Mpi modèle 2005. Le " voyant moteur" ?reste? allumé en permanence ... J'ai donc procédé à? un? ???diagnostic avec l'outil informatique Odb2 et j'obtiens les ?codes erreurs s... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia