Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

stepway dci 90

bonjour je suis passé chez un concessionnaire DACIA pour faire un devis pour l'achat d'une stepway, le vendeur m'impose deux options que j'ai pas demandé. ce qui augmente le cout. Est ce normal et avez vous eu le tour ? merci

1M93 ET 150 KL Y A T IL UN MODEL POR MOI ?

Bonjour, quel model pour home grand et fort? merci

telechargement nouvelles cartes

Bonjour Après avoir effectué correctement toutes les opérations d commande d'une nouvelle carte pour mon système de navigation, je reçois une facture acquittée et l'information que je peux maintenant télécharger cette carte, avec la Toolbox. Le problème... voir la suite

contrôle technique en janvier

Bonjour, Le contrôleur me dit que ma Logan MCV diesel 2008 ne passera plus le contrôle technique à partir de janvier. Avez-vous entendu la même chose ? Est-ce-qu'il est possible de faire des modifs, moteur, filtre platine pour passer le contrôle ? Cordial... voir la suite

attache-remorque et GPL

Bonjour Est-ce-que sur la Logan MCV silverline TCe90 GPL-18 il est possible d'installer une attache-remorque ? merci

Roues duster

Bonjour Que qu'un sait il le prix d'urne roue complète Cyclades 215/65R16 pour Custer et celui d'une roue Complète Maldives 215/60R17, également pour Custer . Merci

Répondre

Plus de boite double embrayage (EDC) ni de 4x4 commandable?

Bonjour, depuis mi juillet je regarde le duster EDC prestige DCI 110 et à ma grande surprise hier en concession impossible de le commander... La motorisation ne serait plus disponible, du coup plus d'edc ou de 4x4 commandable. Evidemment personn... voir la suite

Répondre

Sandero Stepway Explorer : a quoi correspond cette finition?

Bonjour, Je souhaite acheter une Dacia Sandero Stepway, de preference en edition Prestige. On me propose une finition Explorer. Quelle est la difference avec Prestige ? |Merci

je trouves pas le code au niveau d'email

bonjour je trouves pas le code au niveau d'email merci

J'ai sauté le pas

Salut, J'ai enfin décidé de changer ma vieille Clio de 99 par cette petite MCV. J'ai pris la version Advance avec roue de secours et accoudoir. J'ai pris le moteur 90ch en essence. Par contre ils ne fabriquent plus la boite robotisée :'( La premiè... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia