Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Changement de batterie sur Dacia mcv 2015

Bonjour,Suite à un arrêt de quelques jours de mon véhicule celui ci ne voulait plus démarrer La batterie ayant 5 ans durée obsolescence programmée ... je décide de la changer tous les voyants allumés mais le véhicule ne démarre pas je dois faire venir une... voir la suite

Fusible faisceau électrique de remorque

Bonjour à tous et à toutes, suite à une bêtise de ma part, en l'occurrence oublier d'enlever la plaque de feux lors d'une mise à l'eau de ma barque, j'ai fait claquer le fusible de 20A de la voiture, que j'ai pu identifier et changer. Toutefois ma plaque ... voir la suite

Répondre

1400 km sans repasser à la pompe !

Bonjour à tous, je suis le très heureux propriétaire d'une logan mcv stepway depuis 6 mois et je ne peux pas garder pour moi mon enthousiasme. Je viens de refaire le plein du réservoir après plus de 1400 km (1402.6 précisément) sans passer à la pompe. Cer... voir la suite

fonction "éco"

Bonjour a toutes et tous ,je viens de recevoir ma dacia mcv dci95 serie special 15 ans ,la fonction "éco" n' est plus ? quelqu'un peut il me renseigner le pourquoi ? merci d'avance

Répondre

Caméra de recul

Bonjour à tous, J'avais une petite question. J'ai pris possession de ma logan MCV début juin et ils n'avaient pas encore monté la caméra de recul commandée avec la voiture. J'ai dû reprendre rdv pour l'installer hier. Et la j'ai une interrogation :est-ce ... voir la suite

Moteur 1.5 dci 85cv

Bonjour à tous et à toutes En vue de l achat d un Logan MCV 1.5 DCI de 85cv,j aurai aimé savoir si le Moteur 1.5 dci de 85cv est doté d'une vanne EGR. Par avance merci. J ai regardé sur le site mais je n ai pas trouvé.

E85 ??? oublié???

Bonjour, je possède un Logan mcv qui roule a l'E85, sa vas faire 10 ans qu'il n'y a pas eu de renouvellement de ce type de modèle et on nous remet du GPL. ras le bol!!!!. pourquoi ne pas faire une gamme complète avec ce carburant???, chez Ford il en sorte... voir la suite

Avis sur la Logan mcv Stepway eco g

Bonjour je suis en attente de la livraison de ma logan mcv stepway eco gpl je voulais avoir votre avis sur la consommation de gpl ainsi que sur les équipement enfin je suis ouvert à tous les avis merci d avance Serge

Voyant de frein à main

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mon voyant du frein à main qui ne s'allume plus, pour m'indiquer que celui-ci est bien enclenché. Je précise que ce n'est pas un problème lié à l'ampoule du tableau de bord (si c'est une ampoule !?!), car quand j'introduis... voir la suite

Problème esp logan mcv stepway

Bonjours à toutes et à tous je souhaites acheter une logan mcv stepway et je voudrais savoir si les possesseurs de mcv stepway ayant eu un problème d esp et de roue qui se bloque en virage avaient eu une solution à leur problème ou pas ? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia