Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

DEMONTAGE TABLEAU DE BORD

Bonjour, Logan MCV 2019 modele SILVERLINE . Qui peut m'indiquer le demontage du tableau de bord ou du moins pupitre radio pour recuperer alimentation afin d'alimenter boitier radar a LED. Merci

Pédale d'embrayage soudain très souple

Bonjour. Ma pédale d'embrayage est devenu souple tout d'un coup. Le passage des vitesses à l'arrêt impossible. Après plusieurs pompage de la pédale, passage de vitesse à nouveau opérationnel mais dès que je lâche la pédale, la voiture embraye alors qu'aup... voir la suite

comment demonter le tableau de bord pour changer une ampoule ?

Bonjour comment démonter Merci de votre soutien

Bruit moteur anormal Logan 2 MCV 1.5 Dci 90CV.

bonjour Bruit moteur anormal, au ralenti (sous 1500 trs/min) puis disparaît en accélérant. Logan 2 MCV 1.5 Dci 90CV. merci

Main libre téléphone

Bonjour, Pourriez vous me dire si la finition stepway Logan MCV accueil un main libre pour le téléphone? Merci

roue de secours

bonjour ou est elle et comment la monter merci

problème de feux

Bonjour, j'ai une logan mcv break de 2007, jamais eu de problème avant. Depuis quelques temps, dès que j'appuie sur le frein, certains voyants s'allument (préchauffage, clignotants…), Quand je mets mon clignotant et que je freine, le clignotant "s'affole"... voir la suite

GPL et configuration des options

Bonjour je teste des configurations de Logan MCV sur le site Internet Dacia et il me semble qu'il n'est pas possible d'avoir le radar de recul avec la motorisation GPL. Est-ce bien cela ? De manière générale lorsque l'on choisit une motorisation GPL,... voir la suite

notice d'utilisation de la radio classic

BonjourJe chercher desesperement sur internet la notice d'utilisation de la radio classic, non pas la nav, ref: 984500150r.Est ce qu'une bonne âme pourrais m'aider à trouver ?merci de tout coeur

Mcv tce 90l

Bonjours, peut on rouler à l’éthanol merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia