Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Malus mcv tce 90

Bonjour , j'ai commandé une Logan MCV TCE 90 en début d'année ,on devait me la livrer en septembre et on m'annonce une annulation de commande en raison des nouvelles normes de pollution et qu'il faut de nouveau repasse une commande et que donc le véhicule... voir la suite

Bruit de climatisation

Bonsoir, Une petite me trotte: avez vous aussi ce bruit lorsque vous enclenchez la clim de votre Dacia. Un espèce de gros pshiiittt. Merci.

Éclairage tableau de bord

Bonjour, Après les grosses chaleurs de ces derniers jours et le super pique nique Dacia ??, je rencontre mon premier souci. Plus d'éclairage des compteurs du tableau de bord. Ce qui est problématique pour respecter les 80km/h de nuit ??. Avant de l'... voir la suite

boite a vitesse autonatique

Bonjour, y a t il la boite vitesse automatique? merci

filtre habitacle

Bonjour, J'ai regardé tous les tutoriels pour ouvrir le couvercle du filtre habitacle: rien qui correspond. J'ai maintes fois essayé de l'ouvrir: impossible! Il n'y a pas de vis ni de clips. Faut il utiliser un cutter? Merci. Bien cdlt Michel

déconnection esc,start and go

Bonjour, les voyants start and go,esc et radar de recul allumé et ne fonctionnent plus, quel peut être le problème? merci

Jante logan mcv

Bonjour je possède une logan mcv advance équipée en 16 pouce et je désir l'équiper en 15 pouce pouf l'hiver mais je connais pas le déport des jante. Quelqu'un peut il me renseigner. Merci d'avance.

je connais pas le déport jante

bonjour Ma mcv achetée cette année est équipée de jante alu 16' et j'aimerai l'équiper en 15' pour l'hiver mais je connais pas le déport. Quelqu'un pourrait il me renseigner. Merci d'avance

Répondre

ACCESS ATTELAGE sur un Lodgy silver line sce 100 GPL

bonjour accès attelage sur une ligne argent Lodgy sce 100 GPL? Il est possible d'ajouter ceci? merci

Répondre

Coffre logan

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait mesurer le coffre de sa logan et me donner la longueur de chargement, la largeur de chargement et la hauteur de chargement Car j'ai loué ce type de voiture pour mes vacances, nous sommes 5 ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia