Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Problème" VOYANT MOTEUR" sur une Dacia logan 1,4 mpi modèle 2005

Bonjour, depuis deux jours j'ai un soucis sur mon véhicule?, une Dacia logan 1,4 Mpi modèle 2005. Le " voyant moteur" ?reste? allumé en permanence ... J'ai donc procédé à? un? ???diagnostic avec l'outil informatique Odb2 et j'obtiens les ?codes erreurs s... voir la suite

Problème de batterie

Bonjour J'ai un problème sur ma Dacia Logan MCV de 2014 15100 dci j'ai changé la batterie car elle était à plat j'ai racheté une batterie et 2 jours après encore à plat donc j'ai brancher un ampèremètre démonter fusible par fusible et je n'ai rien trouvé ... voir la suite

jauge carburant avec bioethanol

Bonjour J'ai fait installé un kit pour pouvoir rouler au bioéthanol mais la jauge de carburant ne correspond pas avec la consommation réelle. Lors de mon plein j'ai mis 42L alors que si je me fit à la jauge de carburant j'aurai du être entre 32,5 et 39l... voir la suite

multiplexage

bonjour la nouvelle LOGAN MCV SILVERLINE 2018 est elle multiplexée? Merci

Troisième rangée de sièges compatibles ancien et nouveau modèle ?

Bonjour, Nous avons une Logan mcv de 2010 et souhaitons la changer pour un nouveau modèle La 3e rangée de sièges est-elle compatible avec le nouveau modèle ou faut-il racheter cet équipement ? merci

Achat d'une logan mcv neuve

Bonjour, Je projette de changer de voiture et de partir sur un Dacia. J'ai reperé pour l'instant la logan mcv tce 75 en essence version silverline. Que pensez vous de ce modele ? Et savez vous si lors d'achat d'une dacia neuve il y a moyen de n... voir la suite

Logan MCV Diesel indisponible

Bonjour, il est actuellement impossible de commander une Logan MCV neuve en diesel. Mon concessionnaire n'a aucune info sur une date de disponibilitée. Merci

coffre de la logan MCV assez grand pour accueillir 2 Golden?

Bonjour, nous avons 2 Golden et sommes à la recherches d'une voiture qui pourrait les accueillir dans le coffre pour des trajets relativement court Merci

Longueur arrière

Bonjour, j'aimerais connaître la longueur arrière intérieur du véhicule une fois les sièges couchés ! Merci

Embrayage qui broute

Bonjour, possesseur d'une Logan II, Dci 75 de mars 2014. Depuis l'origine l'embrayage broute le matin sur 2 à 3 départs par forte humidité. Le problème apparaît aussi depuis 2017 par forte chaleur lors d'embrayages répétés (bouchons). Connaissez-vous ce p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.