Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

super éthanol E 85

Bonjour. Je roule avec une logan de 2005 avec un moteur essence 1,6 litre. Depuis 10 jours, je roule avec un mix 25% de E85 et 75€ de SP95E10. Il n'y a pas de soucis. Ma question : jusqu'à quel pourcentage de E85 peut-on aller avec ma voiture ? Merci

Logan MCV TCE 90 easy r ou DCI 90 EASY R

Bonjour, sachant que je fais aux alentours de 23 000 à 25000 kilomètres par an j'hésite encore entre la Logan MCV TCE 90 easy-r ou la Logan dci 90 easy-r . quand je fais les calculs de la différence carburant Crédit finalement je m'aperçois que l'essence ... voir la suite

Logan MCV TCE 90 easy r avis avant acquisition

Bonjour , je souhaite acquérir une Logan MCV TCE easy R , j'aurais souhaité connaître la consommation réel même si c'est un sujet délicat . j'aurais souhaité aussi savoir les différents entretiens à prévoir jusqu'à environ 125000 km c'est surtout pour com... voir la suite

sièges

Bonjour est il possible de démonter le siège du passager avant ? Merci

vidange

Bonjour quel est le bouton vidange? Merci

dacia logan mcv panne

bonjour klaxon ne fonctionne pas que faire merci

fiabilité globale

Bonjour, J'envisage d'acheter une logan mcv essences(j'hésite avec le dokker). Les garages et contrôle technique me disent que c'est une voiture très fiable et que je n'aurais pas d'ennui (ce qui serait moins vrai avec le Lodgy ) Merci pour vos retour... voir la suite

Deux finition stepway?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il y avait deux niveaux de finition stepway dont un prestige. La différence est apparemment une clim auto et rétroviseurs extérieurs Dark Metal et peut etre d'autres choses que je ne sais pas. Dommage que lors de l'... voir la suite

Climatisation automatique ?

Bonjour je viens de voir sur un site de vente une Dacia Logan mcv Stepway annee 2018 avec une climatisation automatique. La mienne est en commande et je n'avais pas l'option. Donc ma question est comment était-ill possible de pouvoir avoir cette option ... voir la suite

Fermeture du capot mteur de la Logan MCV

bonjour en roulant à 90 km/h j' ai eu une frayeur de voir le capot moteur s'ouvrir seul et se rabattre sur le pare brise . Heureusement que j'étais en ligne droite sans circulation . Le garage Renault constate une grosse oxydation de la fermeture et un g... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia