Logan MCV

Logan MCV

 - 
2418 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1049 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

boite automatique

Bonjour à tous dans l'idée d'acheter un duster le vendeur me dit qu'il y a des à coups sur les modèles boite auto ! qu'en pensez vous merci

Panne Logan de 2005

Bonjour à tous, Voilà j’ai une Logan 1,6 MPI ESSENCE de 2005 avec 172 000km au compteur. Depuis un moment la voiture semble instable, elle broute à haut et bas régime, il y a des trous d’acceleration Important , parfois lorsque l’on relève la pedale d... voir la suite

Sécurité routière - Appui-têtes

Bonjour, Je souhaite acquérir sous peu le modèle base de la logan MCV. En étudiant les caractéristiques du modèle, je note la ligne "Sans appuis-tête arrière " indiquée (catégorie confort), et suis très étonné : est-ce possible, en 2018, de vendre une vo... voir la suite

Problème de clim' qui ne fonctionne plus brusquement

bonjour LOGAN MCV DIESEL 2012 - BlackLine 75200 km - Du jour au lendemain pas de clim ! Mardi 24 la clim fonctionne très bien.Hier Mercredi 25 au 1er démarrage : rien ! Le jeudi 26,9:30 ,à l'ombre toujours rien ! La clim avait été rechargée - 30 % - ch... voir la suite

Perte de soufflerie

Bonjour à tous Je possède une Dacia Logan lauréate de 2007 et j'ai le on suivant Lorsque je mets la clim,celle ci fonctionne correctement puis au bout de 10 min,elle perd progressivement de son efficacité en soufflerie quelque soit la position de souffl... voir la suite

voyants tableau de bord s'allument tous en même temps

bonjour en pleine vitesse, ma voiture fait un à coup et tous les voyants s'allument et l'horloge revient à zéro merci

Vue eclatee

Bonjour. Un petit ressort s'est cassé dans la porte arrière gauche de ma logan mcv. La poignée ne remonte plus toute seule. Est ce que quelqun pourrait me dire où est fixé ce ressort et si il est possible de trouver une vue éclatée. Merci beaucoup.

comment brancher haut parleurs arriere

Bonjour as tous je souhaiterais poser des hp arrière mais je n ai pas de fils arriver dans les portières comment faire J ai déjà les hp avant et auto radio Bluetooth cd de dacia merci

Malus mcv tce 90

Bonjour , j'ai commandé une Logan MCV TCE 90 en début d'année ,on devait me la livrer en septembre et on m'annonce une annulation de commande en raison des nouvelles normes de pollution et qu'il faut de nouveau repasse une commande et que donc le véhicule... voir la suite

Bruit de climatisation

Bonsoir, Une petite me trotte: avez vous aussi ce bruit lorsque vous enclenchez la clim de votre Dacia. Un espèce de gros pshiiittt. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia