Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Qualité du son

Bonjour, que pensez-vous de la qualité du son de ce véhicule ? Merci d'avance

changer veilleuse avant

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment changer l'ampoule de la veilleuse avant gauche (sans aller au garage) ? Merci !

Option coffre sans mains

Bonjour, est-ce que l'option ouverture du coffre avec le pied est disponible sur ce modèle ? Merci de répondre si vous avez une idée

chauffage au pieds

bonjour, j ai beau mettre le chauffage aux pieds j ai comme mème du chauffage au visage pourquoi après mème avoir changer le bloc chauffage? merci

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour, J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. La voiture est rentrée au garage début octobre. Je ... voir la suite

taille du coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un clic clac et le transporter dans ma logan, mais j'ai peur que ça ne passe pas. Avez vous déjà réussi à faire rentrer un canapé 3 place : la dimension du carton est : (L x l x H)192x125x32 cm ? Merci pour votre aide

Entretien

Bonjour, êtes vous satisfaits de votre Logan ? Quelles sont ses principales avantages s'il-vous-plait ? Merci !

gros souci au niveau de ma voiture

Bonjour, depuis l'achat de ma voiture j'ai des souci au niveau du compteur l'aiguille de vitesse bouge toutes seul à l’arrêt dans les virage à droite l'esp ce déclenche mes que dans un virage serrer mes à 10 km avez vous le même souci modelé logan mc... voir la suite

Tenue de route

Bonjour, comment trouvez-vous la tenue de route de la nouvelle logan ? Merci d'avance !

Grille d'arrêt de charge ?

Bonjour, Afin de profiter de l'intégralité du volume du coffre, est-ce qu'il existe une grille d'arrêt de charge qu'on vient placer au-dessus des sièges arrières ? Merci pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia