Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Climatisation automatique ?

Bonjour je viens de voir sur un site de vente une Dacia Logan mcv Stepway annee 2018 avec une climatisation automatique. La mienne est en commande et je n'avais pas l'option. Donc ma question est comment était-ill possible de pouvoir avoir cette option ... voir la suite

Fermeture du capot mteur de la Logan MCV

bonjour en roulant à 90 km/h j' ai eu une frayeur de voir le capot moteur s'ouvrir seul et se rabattre sur le pare brise . Heureusement que j'étais en ligne droite sans circulation . Le garage Renault constate une grosse oxydation de la fermeture et un g... voir la suite

grande lit?

Bonjour. Est-ce que c'est possible faire une grande lit si on allonge tout les sieges? Je reve de pouvoir dormir de temps en temps en voyage. Merci, Evgeny

remplacer le système lève vitre

Bonjour, comment s'y prendre pour remplacer le mécanisme lève vitre électrique ? merci

équipement radio

bonjour , je souhaite acheter une dacia logan mcv neuve en modèle de base , ce véhicule est-il livrer avec un préequipement radio (cablage haut parleur et alimentation radio) ? La vendeuse chez le concessionnaire n'a pa su me répondre . Merci

Existe t il une boîte automatique

Bonjour, Existe t il une boîte automatique? Merci

Hauteur d'assise Logan MCV Stepway 2017

Bonjour, Ayant de soucis de dos et de hanche je suis intéressée par le Stepway, quelqu'un aurait il la hauteur d'assise SVP ? J'ai réduit ma short list aux modèles suivants Dokker silver line mais pas de moteur TCe 90, Sandero Stepway en Tce 90 ou ... voir la suite

Cuir marron

Bonjour, est-il possible d'avoir la voiture avec du cuir marron svp ? Merci

remplacement vitre media nav

bonjour, ayant malencontreusement abimé la vitre de mon media nav (il fonctionne mais plus rien ne s'affiche) je cherche des moyens de palier a ce pb san spasser par la case garage ... possibilité de remplacement de la vitre seule ? ou achat d'une alterna... voir la suite

remplacement vitre media nav

bonjour, j'ai malencontreusement abîmé la vitre du media nav du coup plus rien de s'affiche ce qui est plutot génant. Quelles sont les options pour réparer ça sans passer par la case garage et payer 2000€ ? ^^ possibilité de remplacement de la vitre seule... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia