Dacia logan MCV 1.5 dci 70 de 2009
bonjour, Je viens d'acheter ce véhicule et je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui l'utilisent. D'avance je vous remercie
bonjour, Je viens d'acheter ce véhicule et je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui l'utilisent. D'avance je vous remercie
bonjour, j'ai regarder sur la fiche technique du logan mcv de 2017 explorer et le blacline il dise que la garde au sol est la meme, j'ai été chez dacia il me dise que le model explorer est surélever j'ai demander au 2 vendeur mais aucun n'a été capable d... voir la suite
bonjour je voulais savoir si c'était possible de changé une antenne radio d'un logan MCV de 2017 pour en mettre une plus courte est-ce faisable? et combien sa coûte?? car moi je suis obligé de l'enlevé a chaque fois que je rentre ou sort de mon garage c... voir la suite
Bonjour, Est-ce qu'un mauvais branchement électrique peut détériorer le moteur svp ? Merci
Bonjour, que pensez-vous des capacités de freinage sur sol humide d'un véhicule Logan MCV ? Merci de vos retours.
Bonjour j'ai changé mes pneus hiver en pneu été il y a 15 jours depuis deux temoins lumineux s'allument et le garage ne trouve pas la panne sauf message "capteur3 valve roue" Comment faire? Sylvie
bonjour les Tce90 essence 5 cheveau de 2017 est il equipé d'un turbo? le model Blackline et silverline de 2017 le quel est le plus confortable a conduire? est bruyant quand on roule? quel couleur est le moins salissante entre le bleu et blanc? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel type d'huile moteur est conseillé pour le TCE 90 ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire quel huile est recommandé pour le TCE90 ? Merci seb
bonjour j’hésite à acheter une logan MCV silverline ou blackilne que pouvez vous me dire de c'est 2 modele? et que pensez vous du moteur Tce90 essence ,5cheveaux? est il suffisant? et combien faite vous de km avec le plein? merci à vous