Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

Problème de voiture

Bonjour à tous ma dacia logan à du mal a démarrer ou cale après insistance quelqu'un peut me donner une idée du problème merci d'avance pour vos réponses bonne soirée

Dacia Logan270.000 km - erreur 315

Bonjour à tous et toutes, je viens d'acquérir une Dacia Logan Mcv de 2015. En soi bien entretenu toutes ces années. Là il y a un voyant qui s'est allumé, la valise du garagiste indique l'erreur 315. C'est lié au moteur. Avez vous une idée ce que ça peut ê... voir la suite

Carnet entretien logan

Bonjour, je cherche le carnet d'entretien de la Logan II de 2013 essence 1.2 16v. Le carnet où il est indiqué le nombre de kms et/ou années à atteindre pour les changements de bougies, filtres, courroie etc Merci

Changer code PIN

Bonjour Comment fait-on pour changer le code PIN qui permet de connecter son téléphone ? Mon code est 1234 je voudrais le modifier comment faire ???

Répondre

Upgrade optiques modele 2014 contre modele 2016 et

Bonjour, est-il possible de changer les optiques AV d'une Logan MCV II de 2014 avec des optiques du modele plus recent 2016 et ? Merci

Répondre

Turbo sur logan sce 75 chevaux (2019)?

Bonjour, est-ce qu'il y a un turbo sur la Logan 2019 sce 75 chevaux s'il vous plaît ? Même question pour le Sandero ? Bonne journée

dacia logan 2007

Bonjour a tous et a toutes .j ai un gros problème de frein avant cote gauche depuis que j ai acheter mon véhicule depuis 2010 .J ai change deux fois l étrier avant gauche les disques de freins déjà deux fois et aussi le maitre cylindre et tous les 8000km ... voir la suite

Voyant zig zag

Bonjour, J'ai le voyant multifonction (zigzag) qui reste allumé orange moteur tournant ou à l'arrêt. Aucun autre voyant allumé. La notice préconise de ce rendre chez un dépanneur. Quelqu'un a-t-il cependant une idée d'où cela peut-il venir. Cordialement

Voyant zigzag

Voyant zigzag s allume pas quand je met contact

Défaut climatiseur

Slt, j'ai une Dacia Logan gasoil 2008 j'ai climatiseur qui ne fonctionne pas j'ai trouver manque de masse sur le relais.mon question c'est esque la masse de relais est cammander par ECU et merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia