commande centralisee
Bonjour, La commande centralisée de la porte arrière ne fonctionne plus, mais elle se trouve dans la carrosserie de la porte. Sauriez vous comment la changer Bien cordialement
isOwnerTag.helperText
Bonjour, La commande centralisée de la porte arrière ne fonctionne plus, mais elle se trouve dans la carrosserie de la porte. Sauriez vous comment la changer Bien cordialement
bonjour à tous, je voudrais savoir comment savoir si mon voyant de prechauffage est HS ou non. En effet, celui-ci ne s'allume pas sur ma dacia logan de 2007 1.5 DCI laureate , par contre la voiture démarre apres 3 -4 coups de démarreur merci pour vos r... voir la suite
Bonjour, le voyant moteur Rouge s, est allumer sur ma logan 1.2 essence. Le scanner me Donne trois codes inconnu 03251C28, 04200928, 0313F820 c,est quoi ce cirque....? merci
Bonjour, J'ai une dacia logan 1.4mpi et j'ai tout tout tout qui fonctionne sur mon tableau de bord qauf que l'aiguille kilométrique ne bouge pas du tout mais le compteur s'allume.!! Savez vous d'ou sa peut venir et quel pièces faut changer?? Merci d... voir la suite
bonjour j'ai une logan 1l5 dci de 2007 par moment elle refuse de démarer il faut actioner le demareur 4 ou 5 fois cela aussi bien a chaud ou a froid quel est le probleme avez vous deja eu ce probleme merci pour les reponses
isOwnerTag.helperText
bonjour Après une panne de batterie, j'ai mon autoradio (Dacia/logan) qui ne fonctionne plus. J'ai bien le code secret mais n'arrive pas a mettre l'autoradio en marche. Merci pour les conseils !
isOwnerTag.helperText
bonjour Est ce que peux avoir mon code radio dacia logan 2015? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour je compte m'acheter une logan, j'ai vu qu'elle existait en break, comment la trouvez-vous ? Merci
bonjour y a t-il une alarme "gel" sur la nouvelle Logan 2017 merci
isOwnerTag.helperText
bonjour, Je cherche code autoradio dacia logan S186, merci d'avance