Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Modele

Bonjour, Avez vous toujours 1 pick up dans vos modeles car je ne le vois pas sur votre site ? Merci

huile moteur conseillée

boniour Sur le point d'acheter une logan, le vendeur veut vendre mais pas faire l'effort de faire le controle technique, je vais m'en charger mais j'aimerai autant ne pas exploser le moteur en route, il n'ya presque plus d'huile Merci

Options Logan

Bonjour, quelles sont les options qui vous paraissent essentielles dans la Logan ? Merci de vos retours.

Insonorisation

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci

Insonorisation

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci

DACIA NOUVELLE LOGAN BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE

Bonjour EXISTE-ELLE EN AUTOMATIQUE merci

Faut il acheter une logan à 127000km

Bonsoir Nous hésitons à acheter une loganblackline 88 ch 2012 à 127000km. Qu'en pensez vous? Merci d'avance

Quesque le code VIM

Bonjour, où puis-je trouver le code VIM sur mon véhicule demande pour inscription au Grand Pique-nique ? Merci

Regulateur de vitesse

Bonjour, Quelle est le modele de la Dacia Logan qui a 1 regulateur de vitesse svp ? Merci

Logan explorer !

Bonjour, suis-je le seul à vouloir une Logan berline série "explorer" ? Pourquoi tout les modèles excepté la logan berline en hérite, je trouve ça vraiment dommage ! Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia