Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

La sonde de température intérieure

Bonjour à toute l'équipe. Je cherche une sonde de température intérieure (sonde d'évaporation) pour Dacia Logan 2014, 1.2 essence.

Répondre
Question résolue

Dacia Logan 2 essence 0.9TCE 2018

Bonjour a tous, Savez vous si il existe ou RTA ou MTA simple ou expert peut importe de cette voiture s'il vous plaît ? D'après Renault, que je suis passé voir à deux endroits différents, elles ne sont pas disponible ou n'existe pas. Je leurs ai demandé co... voir la suite

Eclairage tableau de bord

Bonjour à tous Je rencontre depuis hier soir, un soucis d'éclairage du tableau de bord quand j'allume mes phares J'ai eu beau vérifier la boite a fusible, je ne trouve pas celui qui serait en defaut (apparemment un 15a) Est ce que c'est arrivé a l'un d'en... voir la suite

Problème demarrage

Bonjour à tous Ma logan 1.5 di ne démarre pas et la lampe d antidemarrage clignote vite au démarrage

Question résolue

Visserie du cache sous moteur Logan

Bonjour à tous Lors d'une vidange par gravité une vis du cache sous moteur s'est cassée. La réparation de fortune a été faite pat la concession Renault par pose d'un rilsan. Mais à chaque dépose-repose il peu y avoir un bruit de tôle et il faut revenir au... voir la suite

Question résolue

Filtre clim Dacia Logan 2009

Bonjour. Comment changer fitre clim dacia Logan 2009 ? Merci

Filtre clim

Changer filtre clim Dacia Logan 2009

Répondre

Panne dacia logan

Bonjour à toutes et à tous Voila ma logan m a lâchée sur l l'autoroute D un coup perte de puissance ( comme quand on met la clim) suivi de beaucoup de fumée derrière et une odeur de cramé Je suis sorti de l'autoroute en roue libre et me suis mis sur le co... voir la suite

Voyant de carburant réinitialisation?

Bonjour, Suite à une coupure d'alimentation électrique, le voyant de carburant de ma Dacia Logan Laureate de 2016 n'indique plus le niveau de carburant (il y avait 5 barres) mais le logo "pompe à essence" clignote. Comment puis-je réinitialiser le système... voir la suite

Feux de brouillard arrière: combien?

Bonjour, Combien y a-t-il de feux de brouillard arrière sur la logan? Un seul à G ou 2?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia