Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

Activation du Fader sur Logan confort

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une Logan Confort. Normalement, nous avons l'option autoradio, mais mauvaise surprise, il n'y a des enceintes qu'à l'avant. J'ai acheté des enceintes que j'ai installé dans les emplacements prévus dans les portes ar... voir la suite

Haut parleur à dacia logan

Bonjour voilà mon problème Sur ma dacia logan de 2006 4 haut parleur enfaite je voulait voir des paramètres mais j'ai appuyer sur un mauvais bouton donc maintenant la musique est que derrière et ya plus rien dans les haut parleur devant et je ne sais pas ... voir la suite

Répondre

mettre a jour le gps

Bonjour à toutes et a tous Comment mettre a jour le gps car pas de carte ? Logan de 2019 roumainemerci

Media Nav Toolbox

Bonjour tout le monde, ou puis je telecharger Media Nav toolbox? Merci

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour, je suis Camille de Dacia France. Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring ! Votre avis nous intéresse. Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ? Tous les détails ic... voir la suite

PREMIERE VIDANGE

Bonjour à toutes et tous quant doit t on faire la première vidange sur une LOGAM MC V diesel neuve? Merci

veilleuses

BONSIR j ai 1 dacia logan 1.5 dci de 2006 j ai mes veilleuses a l avant qui ne fonctionnent pas maisau tableau de bord c est allume et les feux arrieres aussi d où ca peut venir ,? MERCI POUR VOS REPONSES

feu arrière

Bonjour comment changer feu arrière.Merci

Réglage de l'heure

bonjour Comment régler l'heure du logan dacia

Opacité des fumées trop élevée et instable

Bonjour, Ma Dacia Logan Diesel de 2008 a été refusée au contrôle technique en juillet 2020 car l'opacité des fumées est trop élevée (3,42 et 3,06 m-1), la norme étant de 1,50 m-1. J'ai appelé mon garage Renault Dacia qui m'a dit d'ajouter un additif. J'ai... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia