bips sonores inexpliqués
Bonsoir, un bip sonore survient de temps en temps pendant mes trajets. Ancun voyant ne s'allume et je ne fais pas d'excès de vitesse. Avez-vous une idée ? Merci Stéphane
Bonsoir, un bip sonore survient de temps en temps pendant mes trajets. Ancun voyant ne s'allume et je ne fais pas d'excès de vitesse. Avez-vous une idée ? Merci Stéphane
Bonjour je viens d'acheter une logan de 2016 J'ai un problème pour remplir le reservoir d'essence Des que je mets le pistolet,il ya environ 1 litre d'essence qui passe et le pistolet déclenche de suite Je suis obligé de faire la manipulation une trentaine... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé hier le véhicule Dacia Logan 2 MCV 0.9 TCE de 2015. Lors de l'essai du véhicule j'ai constaté un effet de balancier d'avant en arrière du véhicule. 1- le véhicule est arrêter. 2- J'accélère et j'embraye la première.... voir la suite
Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci
bonjour tout c est passe lors j ai retirer mon usb de mon media nav quand j ai branché pour le deuxieme fois il est decter mais un message sur l ecran me indique qu il n y a aucun fichier sur usb je ne sais rien faire.
Bonjour quel est le délai entre la sortie de l'usine et la livraison de Sandero step way SVP ? Merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour, Depuis quelques tps, le voyant de surchauffe du liquide de refroidissement de ma dacia logan 1.5l dci 85ch (2008 255000KM) s allume lorsque je roule à haut régime et en montée plus particulièrement sur autoroute. De la fumée noire s échappe alors... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour,Je cherche à faire monter une attache remorque ou caravane sur ma Logan MCV Steepway blue DCI de 2020. Je galère un peu car à priori peu d'attelages sont compatibles aux versions Logan Steepway. Impossible de savoir savoir si c'est à cause du châs... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un problème dans ma voiture Dacia Logan 2014 lorsque je conduis ma voiture et j'ai atteint la vitesse de 100km le voyant abs et frein à main allument et leguit de vitesse tombe complètement merci de m'aider
Bonjours a vous Depuis que j'ai acheté ma Dacia Logan en 2020 j'ai eu un problème a plusieurs endroits de peinture elle s'écaille a plusieurs endroits ,ma voiture dors au garage et le problème est apparu a 6000 km ,je ne vie pas a la mer,et le garage de P... voir la suite