Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Isure prématurée

Isures de pneus 30000,km.rouleme'nt avant côté droite 50000km.logan 01/06/2022

Logan dacia break

Bonjour à tous J'ai un problème sur ma logan dacia la fermeture centralisée s'ouvre toute seule et se ferme

Répondre

poire alimentation gasoil

j ai achete ma dacia sandero stepway en 2009 aujourd hui j ai un probleme au niveau de la poire d alimentation qui se trouve a gauche du moteur capot ouvert elle fuit legerement en plus elle est a proximitee d une courroie donc impossible d en trouver une... voir la suite

Répondre

Réinitialisation compteur vidange

Bonjour à tous et toutes J'ai une Logan II Essence 0.9 TCE90 (90CV 66KW) de 02/2018 et je ne parviens pas à réinitialiser le compteur. J'ai essayé la méthode préconisée, contact accélérateur 3X frein retirer la clef démarrer, mais le témoin reste ... voir la suite

recherche durite logan essence

Bonjour à toutes et tous! J'ai une logan berline essence de 2013. Une des durites de liquide de direction assistée fuit. Je dois donc la changer. MAIS! Elle coûte très chère neuve, 251€! TTC, heureusement! Et est introuvable dans les casses, d'occasion. ... voir la suite

Répondre

Activation haut parleurs de portes arrières logan3

BonjourComment ajouter les hauts parleurs de dernière Logan essentiel 3Merci

Répondre

Poids de marchandises

Bonjour, Quel poids de marchandises peut on mettre dans le coffre et arrière ?Merci

Répondre

problème vitre électrique

Bonjour, J'ai un problème avec ma vitre électrique, elle ne descend plus mais le moteur semble fonctionner car j'entends un léger clic quand j'appuie dessus Merci de vos réponses

Question résolue

Compatibilité vitre arrière droite entre Logan phase 1 et phase 2

Bonjour, Ayant eu un problème avec une vitre de ma Dacia phase 1, je suis passé dans une casse qui avait une Dacia phase 2. Après avoir regardé les compatibilité des pare brise sur son ordinateur et fait des mesures sur les 2 véhicules, la personne m'a di... voir la suite

recherche référence pour frein avant et arrière

Bonjour a tous et toutes, Je recherche la référence exacte d'origine ou adaptable pour mes plaquettes de freins avant ainsi que pour le kit de remplacement de garniture arrière. J'ai regardé dans les livres fourni avec le véhicules a la livraison mais mai... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia