Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

capacité du coffre de la Dacia Logan

Bonjour. je dois louer une dacian Logan au maroc pour 2 couples qui voyagent. est ce que le coffre peut contenir 4 grandes valises?Merci

Logan mcv 2008 et Elle et comme brider a 100 120 km elle cale ou ralenti

Bonjour, pourquoi la voiture perd de .ca puissance 100 voir 120 km et la voila ralentir? merci

Filtre à essence pour Logan 2012

Bonjour tout le monde, je cherche l'emplacement du filtre à essence pour ma Logan 2012 1.4.Merci

reconditionnement logan

Bonjour,J'ai une logan de 2008 qui a 170 000 km. Je souhaiterais la faire remettre en très bon état pour la garder encore longtemps. Comment puis-je faire ? m'adresser à un garage de réparation renault ? ou à un garage ordinaire ? Y a t'il des garages spé... voir la suite

demontage siege arriere Logan break

Bonjour,Savez-vous comment se démonte le siège arrière d'une logan break ? merci

Dépose moteur essuie glace avant Logan

Bonjour. Je souhaite remplacer le moteur essuie glace avant de ma Logan mais les vis de fixation sont situées sous une platine fixée par une vis à la carrosserie. En retirant cette vis, la platine ne s'enlève pas et ne se bascule pas non plus. Existe-t-il... voir la suite

Répondre

Photos réel tableau de bord Logan 2 version Logan sans autoradio

Bonjour a tous ,futur daciariste ayant commandé une logan 2 version logan je voulais demander si quelqu'un aurait des photos réel du tableau de bord intérieur sans autoradio et non les photos sur le site de Dacia officiel. Je vous remercie d'avance .

Répondre

autoradio logan

bonjour, je viens d'acheter une logan je voudrais savoir si on est obligé d'aller chez renault pour en faire poser un ou si on peut le faire poser par n'importe qui?? merci

installer rétro numérique arrière

Bonjour : Sur un Dacia Logan Fourgon Ctte ( Essence ) de 2010 : pas de vitre AR et donc pas de rétro intérieur.Je veux installer un rétro numérique, comme sur les gros campings-cars : doit fonctionner dés que ( et seulement quand ) le contact est al... voir la suite

qualite

Bonjour j’aurais voulu savoir si Dacia c’est de la qualité? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia