Logan

Logan

- 
10523 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 466 questions sur Logan - Berline - DACIA

liquide direction assistée

Bonjour à tous,Je cherche sur le net depuis plusieurs jours du liquide de direction assistée afin de faire l'appoint de mon véhicule.Quelqu'un pourrais me conseiller car j'ai lu qu'il fallait mettre du liquide de la mm couleur que celui du réservoir?Merci... voir la suite

Bruit air ouverture réservoir

Bonjour,Lorsque j'ouvre le réservoir pour y mettre de l'essence j'ai un bruit d'air, j'en ai parlé au garage ou je l'ai acheté, il me dit que c'est normal ce n'est pas grave, c'est que le réservoir est bien étanche? Pouvez me confirmer ce dire ou m'inform... voir la suite

Réglage auto radio intégré

Bonjour. J'ai une nouvelle voiture Logan ambiance avec radio intergré. Je n'arrive pas a trouver comment enregistrer les fréquences de poste radios dans les numéros pre-programme? Quelqu'un sait-il me dire comment faire ou mieux me dire ou je peux trouver... voir la suite

faiseaux electrique Logan

Bonjour, je cherche les faiseaux electrique et pour les enceintes afin de brancher une radio sur une Logan, merci

Répondre

Voyants ventilation Dacia Logan MPI

Bonjour à tous J'ai acheté récemment une Dacia Logan MPI 1.6 dont je suis très content, seul petit défaut lors de la conduite de nuit, donc phares allumés, le rétro-éclairage de la partie centrale de l'habitacle, où il y a les commandes de ventilation et... voir la suite

Répondre

Dacia ambiance

Bonjour Pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients Je la vois moins que les autres dans la rue merci

mode d'emploi de la dacia logan MCV - 2018

Bonjour, je cherche une version pdf ou doc (voire consultable en ligne) du mode d'emploi de la Dacia Logan MCV 2018 (celui dont je dispose est en Polonais...) merci, cdlt

Répondre

Problème de code auto-radio

Bonjour, suite à un problème de batterie mon poste radio-gps me demande un code. Dans tous les documents en possession, il n'apparaît pas et l'ancienne propriétaire ne le connaît pas. Pour des raisons médicales je ne peux conduire et l'emmener au garage p... voir la suite

Problème localisation voiture

Bonjour, j'ai commandé une logan 2 phase 2 je suppose. La concession proche de chez moi chez qui le véhicule doit être livré, me dit qu'elle ne sait pas du tout où en est la livraison et que la voiture n'a apparemment pas bouger du port dans lequel elle e... voir la suite

probleme duster

bonjour j'ai pris en location longue durée un duster modèle 2018 version prestige,il a aujourd'hui 5200km et a peine 7 mois, mais voila depuis un mois a l'intérieur de la voiture l'humidité et de l'eau sur le pare prise ce qui fait que je doit gratter mon... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.