Start & Stop
Bonjour, Peut-on désactiver le "start & stop" ? Si oui, comment ? Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Peut-on désactiver le "start & stop" ? Si oui, comment ? Je vous remercie d'avance.
bonjour Quel moteur essence fonctionne à l’e85? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, où se trouve la fiche airbag? merci sur la Logan 1.5 DCI 7o4
Bonjour à ttes et tous. Ma dacia logan mcv 2 est un diesel 1,5 l dci de 90cv. Elle est de début 2016 et a 50000kms environ. A deux reprises, un voyant orange, style electrocardiogramme (je ne sais pas cmt il s appelle) s est subitement allumé, puis s est... voir la suite
Bonjour j'ai une logan break 1.5dci de 2007 et 285000kms au compteur.depuis 3 semaines elle a du mal à démarrer.a chaud ou à froid c'est idem.quand je tourne le contact elle met bien 5secondes à démarrer.par fois elle démarre aussitôt.quand elle a du mal ... voir la suite
Bonjour, Mon pick-up (équiv. Logan 1) possède une plaque en tôle sous le moteur, qui pèse très lourd. Les vis ne tiennent plus (sur 6, une perdue, 1 foirée, une cassée dans l'insert). Avez-vous une idée? L'enlever, le moteur va se salir... Merci
bonjour Quantité d'huile pour un moteur 1.2 logan 2014 et quelle est le modèle du filtre d'huile pour ce moteur ? merci
bonjours, le moteur de mon véhicule Logan Dacia mcv 7 places s'éteint en pleine autoroute et ceci Apres retrogradation de vitesse, quel est le probleme? merci ps: vehicule logan mcv 7 places année 2010
Bonjour je viens d acheter un lodgy dci bleu 115cv ,la vidange est à faire tout les 20 ou 30000km ? merci
bonjour, je voudrais acheter une logan 1.6 MPI 87 LAUREATE 2006, qui a 130000km, combien de temps pensez-vous qu'elle pourra encore tenir ? Merci