Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Couple serrage ceinture avant sur Logan MCV de 2009

Bonjour, Je vais devoir changer une ceinture avant sur lz Logan MCV de 2009 d'un ami et je suis à la recherche du couple de serrage des vis de fixation. Merci d'avance pour vos réponses.

Place conducteur Taille pour 2m

Bonjour, je regarde pour acheter une Logan neuve, mais je suis très grand, (2m) il y a-t-il la place en siège conducteur? ou c'est même pas la peine d'essayé? Merci

CLIM

BONSOIR, SUR LOGAN YA DE LA CLIM? MERCI

essuies glace

Bonjour, les essuies glace s'arrêtent n'importe où, quel est le problème svp? merci

Options sur la Logan

Bonjour, est-ce que la Logan a bien toutes les options proposées sur la vidéo , tel que la climatisation manuelle, régulateur de vitesse, aide eu démarrage en côte, radio et GPS ? Je suis un peu perdu moi. Merci de votre réponse

coffre automatique

Bonjour, y'a t-il une option de coffre à ouverture automatique ? Merci

Perte de liquide de refroidissement

Bonsoir j'ai une perte de liquide de refroidissement au garage on ne m'a pas trouvé de fuite... J'ai une logan2 année 2013, 108 000km. Des conseils ou quelqu'un à qui c'est arrivé? Merci

Répondre

Défaut klaxon ?

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi et si cela est normal que le klaxon ne fonctionne pas dès que J'allume mes lumières (feux de position ou autres)? merci

Bruit bizarre

Bonjour, quand j'allume ma dacia logan 2 essence 90ch elle fait un bruit en bas régime comme d'une vis qui roulerait sur paroi dans le moteur mais des que j'atteins une vitesse plus élever le bruit disparait. Une idée de ce que sait ? merci

conduite

Bonjour la conduite de ce véhicule est elle aussi fluide et agréable en ville qu'en campagne ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia