Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Comment désactiver le klaxon

Comment désactiver le klaxon à la fermeture des portes sur une Dacia Duster merci de m'aider

impossible mise à jour média nav

Bonjour ! J'essaye désespérément de mettre à jour mes cartes sur mon Duster 05/2015 ( jamais fait !) hors je ne trouve pas le menu option comme indiqué sur ma capture d'écran . La version de mon poste est 4.0.3 Donc je suis bloqué pour faire les mises à j... voir la suite

boitier biotehanol

Bonjour, Existe-t-il un boitier compatible E85 sur le Duster 1,3 TCe FAP de 2019 ? et si oui quel retour d'expérience?

Antenne requin

Bonjour à tous m'est il possible d'avoir une antenne requin sur un duster sl extrême 150 cv boîte auto commandé en pas encore livré ?

Répondre

Problème FAP duster

Je possède mon 6eme Duster diesel prestige 115. Il vient d'avoir 2 ans et 49000 kms. Je suis à une vidange tout les 9000 kms, suite à problème sur FAP et la régénération de l'huile moteur. Avez vous les mêmes problématiques ?

AUTORADIO DUSTER 1.6 SCE

Bonjour à tous, je voulais savoir si l'autoradio du duster ii sce essentiel est compatible DAB . L'idée étant de le changer pour un système avec GPS, en gros est il utile de prendre un modèle dab ? Merci pour vos réponses

Démontage pulseur d'air Duster 2019

Bonjour à tous et à toutes, je viens de tomber en panne de ventilation sur mon Duster de 2019. Celui-ci est équipé d'une climatisation automatique. Je me suis rendu compte de la panne lors de la demande de désembuage. Je viens de passer la journée à cherc... voir la suite

revision duster

bjr a tous a combien de km doit on faire la revision sur le dacia duster 150 cv

risque casse moteur

Bonjour, j'ai un duster 150cv boite auto de 2022 qui à 7000 km. lors d'un démarrage à chaud j'ai eu le message "risque casse moteur" plus allumage du voyant stop. J'ai aussitôt couper le moteur. j'ai redémarré et plus de défaut. l'anomalie ne c'est pas re... voir la suite

Répondre

4×4 dci ou 4×2 dce

Bonjour actuellement j'ai un Duster dCi 110ch4×4 je fais de la moyenne montagne dénivelé 1100m 2fois l'an été,hiver . tout se passe bien.par contre dans l'année conso pas loin des 10l. Un 4×2 essence serait il plus eco, serait il fiable pour la moyenne mo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia