Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Autoradio

bonjour quelqu'un aurai le schéma électrique du poste duster 2016 car je cherche le 5v merci d'avance

Répondre

Voyants ESC, anti pollution, système de freinage, injection allumés en même temps

Bonjour à toutes et à tous, Les Voyants ESC, anti pollution, système de freinage, injection de ma Duster se sont allumés en même temps et la vitesse de la voiture ne dépasse pas les 10 km/h. Au garage ils disent que le calculateur doit être changé. Je sui... voir la suite

chaine ou courroie de distribution

bonjour a toute et a tous j'ai un Duster TCE 125 4x2 Black Touch de juin 2017 a t il une chaine ou courroie de distributin

La prochaine mise à jour carte gps

Bonjour à tous je voudrais savoir quand sorte la prochaine mise à jour de carte car il dise que c'est 2 fois par an mais il ne dise pas qu'elle mois ça sort merci.

Panne Faisceau Habitacle

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Duster 2023 IL A 119 Kms depuis 2 semaine il a passé plus de temps au Garage qu'entre mes main. Ils viennent de diagnostiquer une panne de connexion au niveau du faisceau de l'habitacle. Est-ce courant, et quelqu'un a t-il ... voir la suite

Anomalie sur ventilation moteur nouveau duster diesel.

Bonjour à tous et toutes. Sur mon nouveau dacia duster diesel. Après l'arret moteur dans des conditions d'utilisation et climatiques. Le ventilateur se met en marche à vitesse très élevée, après 10mn, je remet le moteur en marche, le ventilateur s'arrête,... voir la suite

Extension de garantie Duster GPL

Bonjour, J'ai un duster GPL qui arrive en fin de garantie constructeur en juin2023 et je voudrais souscrire une extension de garantie de 5 ans, Est-ce possible selon vous? Merci

Roue de secours le cric

Est ce que le cric La roue de secours de mon Duster Prestige de 2018 sont compatibles avec le Duster Journey 150 cv ,boîte automatique ? Merci de vos réponses et bonne route à tous

Peinture jantes qui s'écaille

Bonjour à tous, j'ai un duster de 2018 et je viens de m'apercevoir que la peinture sur mes jantes arrière s'est écaillée, quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? Merci d'avance aux réponses.

Détecteurs avants

Bonjour, J'ai un DACIA DUSTER DCI 4X2 série limitée pour les 15 ans. A l'avant gauche et à l'avant droit il y a en bas de l'aile des détecteurs. Ils servaient à détecter un véhicule dans l'angle mort et moi je pensais qu'ils s'agissaient de détecteurs pou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia