Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

fonctionnement clé usb

Bonjour je viens d'acheter un duster dacia prestige et je n'arrive pas a faire fonctionner la clé usb... quelqu'un pourrait il me donner des renseignements ? merci par avance

Question résolue

Fonctionnement de la clé usb

Bonjour Je n arrive pas a faire fonctionner la clé usb sur mon duster dacia prestige que je viens d acheter quelqu un pourrait il me renseigner ? Merci par avance

RESISTANCE VENTILATION DUSTER 2 de mai 2019

Bonjour , J'ai un problème de ventilateur qui ne fonctionne pas en vitesse 1.2.3 j'ai cru comprendre que cela venait d'une résistance à changer. Est-ce facile à changer ? Auriez-vous une référence pour commander ?Peut-être un tuto pour pouvoir également l... voir la suite

Ventilateur de chauffage

Bonjour Pouvez vous me dire où se trouve le régulateur qui permet le fonctionnement du ventilo de chauffage car le miens fonctionne qu'à la vitesse 4. Merci

dacia duster

Bonjour je voudrais savoir pour quoi il broute en roulant se qui fait se secousse merci

Clef de contact main libre duster

Bonjour, j'ai tombé mes clef de dacia duster mains libre en chargent des courses la voiture à démarré sans problème et redemarre même après avoir été stoppé et cela sans clef... Est ce normal ? Merci pour votre réponse.

Avec ou sans turbo

Bonsoir, Il y a t-il un turbo dans le dernier duster ECO-G 3 cylindres ? Même question pour le Duster 4 cylindres essence TCO 130 ? Merci

vous attendez dans votre véhicule.....

bonjour, j ai le duster extreme essence.....carte main libre ....quand je reste à l intérieur pendant un certain temps sans rouler comment procéder pour que le média nav ne s allume pas ainsi que le cadran compteur.....j ai essayé en fermant le véhicule a... voir la suite

Chaîne ou courroie de distribution sur Duster gpl 2022

Bonjour Quel type de distribution chaîne ou courroie sur Duster gpl 2022 Merci

révision des 1ans

bonjours a tous j ai un Duster diesel on me dit de faire déjà une révision car elle va avoir 1 an début décembre et n a que 8000 km j ai appeler un garage Dacia il me dise 99€ pour faire les point de control pour garder ma garantie et un autre me dit révi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia