Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster essence 120 cv - problème de démarrage

Bonjour,problème de démarrage hier, comme çà ressemble à un pb de batterie, je démarre avec des cables. Ca marche.Après recharge de la batterie, je la remonte, elle est à 12.41 V.Je mets le contact, le tableau de bord et les veilleuses s'allument, mais lo... voir la suite

Dacia essence ne démarre plus

Bonjour, hier panne de démarrage, je réussis à démarrer avec des cables. Aujourd'hui après recharge de la batterie, celle-ci est à 12.41 V. Je mets le contact le tdb et les veilleuses s'allument, je rentre le code de l'autoradio, çà marche. J'essaye alors... voir la suite

J'ai un problème, merci de votre aide.

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème de conception de réservoir sur mon Duster (3ans) et ne visualise plus le niveau de carburant. De plus j'ai du mal à remplir le réservoir. Quelqu'un a t il le même problème, sachant que l'on me propose de change... voir la suite

Répondre

Ampoules led

Bonjour à toutes et à tous J'ai commandé la nouvelle Duster Journey et je la recevrai en mars 2023, est-il possible de changer les ampoules de phares par des ampoules leds blanches ? Merci

SIEGE PASSAGER pour 195 cm (2ème ligne hihi )

Bonjour à tous et toutes, J'ai un passager un peu grand (195 cm et 130 kg) !!! Peut-on abaisser ou remplacer le siège passager qui n'a pas de système d'abaissement comme pour le conducteur ? Y-a-t-il une option car un sellier n'y peut rien c'est la carcas... voir la suite

problème bouton aération

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Duster diesel de 2019, l'aération automatique J'ai 3 molettes, la première pour la vitesse, la deuxième pour la fonction auti et la 3e pour la position. Quand je suis en aération automatique et que je le désactive... voir la suite

Répondre
Question résolue

Laine et odeur

Au niveau passager sous la boîte à gant le cache a explosé. Une espèce de laine sort maintenant et surtout il y a une odeur horrible. Est ce déjà arrivé à quelqu un ? Comment réparer

Thermocontact ventilateur dacia duster 1.5 dci de 2011

Bonjour, Mon ventilateur ne se declenche pas à chaud...... Pour verification, je cherche l'emplacement du thermocontact ventilateur sur mon duster diesel 1.5 dci de 2011... merci de votre aide, une photo de l'emplacement sera la bienvenue, merci à tous

Répondre

Option "SECURY T PLAtINIUM" sur le devis du concessionnaire

Bonjour à toutes et à tous, Eant intéressé par l'achat d'un Duster je me suis rendu chez mon concessionnaire. J'étais déjà bien renseigné et décidé sur la finition, les options et la motorisation. Le vendeur me propose une offre commerciale sur laquelle f... voir la suite

FIltre à particules

Bonjour tout le monde , j'ai un duster 1,5l d'ci110 de 2012; 185000 km et que de soucis! à 170000 km début du sapin de Noël : voyant préchauffage allumé, premiers passage à la valise, injecteur 1 défaut, injection de bardhal et effacement du témoin. Mais ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia