Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Prise usb d'effectueuse

Bonjour à vous tous Je souhaiterais savoir comment changer la prise usb de la voiture qui est défectueuse ?

Changement émetteur embrayage

BonjourJ'ai changé mon émetteur d'embrayage sur mon duster diesel de 2012. Fait la. Purge. Mais quand je roule ma pédale devient molle. J'arrête mon duster j'attends qq minutes et la'pedale redevient dure. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Merci

Recherche permanent dacia duster 2 de 2013

Bonjour je viens d'installer mon attelage sur dacia duster 2 de 2013 pourriez-vous me dire où récupérer ce fil rouge plus permanent dans l'habitacle si il y en a un merci beaucoup pour toutes ses informations sur le site

Remplacement sono Duster 2014

Hello, Je suis nouveau ici alors n'hésitez pas à me dire si j'ai loupé une étape. Je suis pas hyper fan du MediaNav alors j'aimerai changer pour un modèle simple 1DIN. On peut trouver sur internet des façade d'adaptation pour passer en 1DIN avec un vide p... voir la suite

Répondre

Démarrage de plus en plus difficile

Bonjour, notre duster eco-g (été 2021) connaît quelques problèmes de démarrage. D'abord en GPL, et maintenant même avec l'essence. Est-ce une avarie connue ?

baisse d'intensité des feux de croisement

bonjour à tous, ce matin j'ai constaté une grosse baisse d'intensité des feux de croisement, les feux de route fonctionnent et les veilleuses aussi. Mais impossible de rouler de nuit , auriez vous une explication. Merci

Question résolue

comment savoir si le ventilateur moteur fonctionne

Bonjour. Ça sent le chaud Comment savoir...Merci

Porte mal fermer

Bonjour, je possède un duster 4x4 de 2015 depuis pas longtemps et je m'aperçois que quand une porte et mal fermée, aucun témoin et aucun bip sonor ne m'avertie quand le véhicule et en route. Et quand le véhicule et éteint, il m'arrive parfois de mal ferme... voir la suite

vitesse compteur duster BVA

Bonjour comment avoir en permanence et surtout aux demarrages du duster boite auto la vitesse affichée sans manipulation.Merci

Question résolue

MONTE DÉCALÉE MULTIMÉDIA

Bonjour, à quoi correspond LA MONTE DECALE MULTIMEDIA A ZERO EURO, on m'indique que c'est la pose avec une légère inclinaison sur la planche de bord, de la tablette, mais on me dit également que c'est l'installation de la tablette apres la livraison et co... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia