Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Problème android auto sans fil nouveau DUSTER

Bonjour, je rencontre un problème android auto sans fil avec un duster livré il y a moins d'une semaine. Tout fonctionne bien en USB mais impossible de me connecter en wifi (aucune options a propos du wifi dans les paramètres du medianav d'ailleurs...). J... voir la suite

dacia 4x2 1,5 dci 2012

Bonjour à tous j ai un pb sur mon dacia lorsque je dépasse les 120 kms ou que je monte une côte le voyant bougie de prechauffage s allume et puis s eteint ensuite le voyant moteur jaune s allume en fixe on sent un manque dans le moteur comme si j avais un... voir la suite

Question résolue

Protection de phare et feu arrière

Bonjour à toutes et à tous je suis à la recherche de ces grilles de feux pour Duster 2022 si quelqu'un connaît!.. à bientôt

Question résolue

Protection grille de phare avant et feu arrière

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche de l'importateur ou vendeur des grilles de protection posées sur les Duster de l'armée belges Si quelqu'un peut me renseigner… Merci

Chaîne ou courroie

Bonjour, j'ai un Duster essence année 2016 Es ce une courroie ou une chaîne de distribution sur ce véhicule Merci

Chaîne ou courroie de distribution sur Duster 2016

Bonjour, j'ai un Duster essence année 2016 est ce une courroie ou une chaîne de distribution Merci beaucoup

délai de livraison.

Bonjour tout le monde. Le 11 janvier, j'ai commandé le Duster Extrème et aujourd'hui 15 août, je n'ai pas de nouvelle. Par contre, j'ai reçu la carte grise le 2 août, 1ère mise en circulation le 25 juillet... Est-ce normal?Merci

FREINS DUSTER COUINENT

Bonjour à tous j ai un petit souci sur mon DUSTER qui à 10.000 KM; lorsque je freine, ca couine. Cela m inquiète car je pars mardi en voyage est ce grave? La voiture était en révision il y 2 mois Merci à tous

Question résolue

Duster Éco G prestige 2022

Bonjour à toutes et à tous. J' aurai voulu avoir des renseignements sur un Duster Éco G prestige sur le fonctionnement général du véhicule . Je vous remercie.

Ou se trouve le filtre à huile Duster 2 de 2020 1l essence gpl

Bonjour je voudrais savoir où se trouve le filtre a huile sur Duster 2 essence gpl et comment y parvenir merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia