Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème mémoire media nav

Bonjour, quelqu'un à déjà eu le cas d'un media Nav qui ne tiens plus la mémoire ? que se soit pour les stations radios ou les téléphones enregistrés en Bluetooth et les adresses en favoris du GPS. Dés que je gare ma voiture, quelques minutes après je rall... voir la suite

Mode économique

Bonjour Quant faut il mettre le mode ECO? Merci

Astuces pour coupelle GPL

Bonjour à tous Avez vous trouver une astuce pour plus avoir un fond d'eau dans la coupelle gpl sous le bouchon Merci d'avance pour vos réponses

Pompe de gavage Duster 2 phase 2

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster 1.5 blue dci 115ch prestige + (fin février 2022) , je suis très content de mon achat, agrément de conduite sans faille, confort, prestations et rapport qualité prix imbattables... En revanche, je rejoins ceux ... voir la suite

Probleme jauge carburant

Bonjour Indication du tableau de bord de la jauge qui descends normalement mais qui ne remonte pas lors du plein,est ce que Renault prends en charge cette intervention pour réparation et remplacement ? Mon véhicule est de fin 2019 est il toujours sous gar... voir la suite

Carte mains libres

Bonjour a toutes et tous, voila je viens de commandé le nouveau Dacia Duster Prestige TCE 130 Fap 4X2 et je m'apercois que je n'aurais pas la carte mains libres , un oubli du vendeur et qui me dit maintenant votre véhicule et fabriqué c'est trop tard .Peu... voir la suite

Prime à la conversation

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je possède actuellement une Citroën C5 à fort kilométrage. Je souhaite acquérir un Duster essence gpl que je trouve fort sympathique. Je me demandais si ce véhicule est éligible à la prime à la conversation? M... voir la suite

Vitres arrieres

Bonjour à tous Qui peut m'éclairer sur un pb de vitres électriques arrières dont le fusible habitacle de 30a n'est pas grille J'ai un duster privilège de mars 2013 1.5 dCi 110 la commande des virés est de 2 boutons derrière le frein à main et il y a une s... voir la suite

Répondre

Capteurs avant

Bonjour, j ai fait installé un pare-buffle sur mon duster série 15ans . Je sais que la caméra avant tombe pile en face du pare-buffle, mais les capteurs avant sur les côtés ne fonctionne pas. Je voulais savoir si cela était normal ou si les installateur d... voir la suite

Taille écran gps

Bonjour. Qui connaît la taille de l'écran tactile sur un duster de fin2021. Existe t il une protection en verre trempée ? Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia