Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

suivi commande

Bonjour à toutes et a tous Notre nouvelle voiture est en commande. Nous avons reçu un numéro pour pouvoir suivre cette commande. Hors, nous ne savons pas où aller pour pouvoir le faire. Pourriez vous nous aider ? Merci beaucoup par avance.

poser marche pied

bonsoir a tous. j aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé des marches pieds sur un duster2 2021.merci a vous bonne soirée

Medianav évolution

Bonjour, je voudrais faire évoluer mon medianav système 9.1.3 en version 1.013.2. comment faire?Merci

courroie ou chaine de distribution

Bonjour à tous ma dacia duster laureate plus 1.6 16 v 105 gpl 4x2 de 2013 dispose telle d une chaine ou bien d une courroie de distribution ? Merci beaucoup

BOITE EDC 6 QUE LES VITESSES IMPAIRES QUI PASSENT

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR QUI PEUX M AIDER A TROUVER LE BON DIAGNOSTIQUE DE MA BOITE DE VITESSE EDC 6 RENAULT ESPACE 5 DOUBLE EMBRAYAGE. QUE LES VITESSES 1 3 5 QUI PASSENT AU PASSAGE A LA VALISE J AI DTC084564 CIRCUIT MANOCONTACT EMBRAYAGE 2 DEFAI... voir la suite

Répondre

Code authentification

Bonjour Ma voiture me réclame un code ou le trouvé

Dacia Duster neuf déjà en panne avant les quatre milles km

Bonjour j ai choisi le Duster ;en pensant qu' ils était fiable et c'est le plus important a mes yeux vu que j habite loin de tout j ai donc achetez neuf en mai 2021 toute option mais le lendemain de la sorti en concession le véhicule avais moins de 100km ... voir la suite

Répondre

Problème après révision

Bonsoir mon Duster sort de sa révision (145.000 km) Or un jour plus tard mon voyant de clignotant ne s'affiche plus sur le tableau de bord. (extérieurement les ampoules fonctionnent) avant de déposer mon véhicule il fonctionnait et à la sortie du garage a... voir la suite

Barres de toit

Bonjour à toutes et à tous. Heureux mais vraiment heureux propriétaire de la Duster édition spéciale 15 ans sortie en 2021, j'aurais aimé savoir à quelle catégorie appartient mon véhicule ? Duster catégorie I, II ou III ? En fait je voudrais acheté des ba... voir la suite

clé carte mains libre ou est la sérrure

Bonjour comment utiliser la clé de secour et ou.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia