Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Batterie ou alternateur?

Bonjour. Jeudi j'ai fait 600 Km d'autoroute avec mon Duster 1,5 dci. Le lendemain matin, impossible de démarrer. J'ai réussi à la démarrer avec des câbles branchées sur une autre batterie sur la voiture d'un ami. Je l'ai mise en charge toute la nuit, mais... voir la suite

Affichage ordi de bord

Bonjour à tous, Je suis passé le mois dernier d'un Duster Prestige tce130 4x2 de 2019 à un Duster Extrême dCi 115 4x4 de 2022. Sur l'ordi de bord de mon Duster de 2019, l'info affichée lorsque je redémarrais mon véhicule était là même que lorsque je coupa... voir la suite

perte code dacia duster

bonjour à tout le monde perdu mon code autoradio mon pré code P804 merci pour votre réponse

type de formatage clé usb

Bonjour type de formatage clé usb pour dacia media nav evolution.Merci

Question résolue

jauge du réservoir carburant

Bonjour à tous et à toutes .Avez eu déja un problème de jauge ,je viens de faire un plein mais ma jauge est restée bloquée au niveau que j'avais avant de faire ce plein..Merci de vos réponses et bonne journée à tous

Deux questions

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il y a un réglage à faire concernant le compteur kilométrique qui est régler sur le kilométrage et non sur la vitesse du véhicule Et deuxième chose, où puis-je trouver le password du WiFi ?Merci

Commande "DUSTER" MY DACIA

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à MY DACIA afin de suivre l'évolution de ma commande d'un DUSTER.Auriez-vous vous aussi ce même probléme? Cordialement

Question résolue

contrôle antipollution

Bonjour , Je possède un duster 110 dci année 2018 avec lequel le voyant contrôle antipollution s'allume tous les 3/4 mois et nécessite une vidange à chaque fois pour régénérer le système !!! Le garage renault me dit toujours la même chose " vous ne roulez... voir la suite

Question résolue

GPS Europe

Bonjour à vous toutes et tous. Je viens d'avoir mon premier DUSTER et je souhaiterai rajouter car je n'ai que la France et Dom Tom, le GPS EUROPE ( Espagne,Italie ect...).Suis je obligé de passer par Tolbox et payer ou existe t'il un autre moyen gratuit? ... voir la suite

jauge d'essence duster qui ne bouge pas

Bonjour à vous tous .J'ai fais le plein d'essence et après plus de 200 kms ,la jauge de mon Duster ne descend pas. Merci pour vos retours.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia