Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

durite de clim percée

Bonjour, Propriétaire d'un duster DCI de 2018, La durite caoutchouc basse pression de clim est percée. Cela est due au frottement avec un élément extérieure. C'est un problème connu par DACIA apparemment. Avez vous eu une quelconque prise en charge de la ... voir la suite

Question résolue

duster prestige de 2017 l'heure ne s'affiche plus

Bonjour à tous. Sur mon écran je n'ai plus l'heure

Problème pour retirer le cache du filtre à habitacle

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait une idée pour démonter la boîte à gant d'un duster prestige ,je n'arrive pas à retirer le cache du filtre à habitacle merci d'avance pour vos conseils.

Faut-il vider complètement le réservoir de GPL avant de refaire le plein ?

Bonjour, Nous avons le modèle ECO G 100 avec GPL. La notice indique qu'il est conseillé de toujours effectuer un remplissage complet du réservoir. Est-ce que cela sous entend qu'il faut également vider complètement le réservoir de GPL avant de faire le p... voir la suite

Suivi de fabrication d'un Duster

Bonjour à toutes et à tous. Le suivi de fabrication ne semble pas fonctionner sur le site MyDacia. Je vois toutes les étapes grisées, même la commande..., alors que mon garage la voit bien en cours de fabrication. Il s'agit d'un bug connu ? Quand sera-t-i... voir la suite

cable de reglage phare droit

bonjour à tous et a toutes Mon cable de réglage phare droit de mon duster s'est sortie peut t'il etre reparer ? et si oui comment ? merci d'avance

Avis consommation duster tce 150 4x2

Bonjour a tous petite quetion j aimerai savoir vos différents avis sur votre consommation en ville sur le duster tce 150 4x2 merci a vous Roulez vous en mode eco ?

mise a jour pour duster

bonjour jai suivi la procedure mis la cle usb sdans la voiture , collecte les info sur la cle puis telecharger toolbox a partir de dacia welcome puis j mis sur mon PC la clé USB (lecteur f) j ai lance l'installation de toolbox qui semblai etre facile mais... voir la suite

problème tool box

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Toolbox : il me met erreur internet. j'ai essayé de retélécharger le logiciel, il me met la même erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.

Témoin de défaillance électronique temoin ESP

Bonjour à toutes et à tous, je possède un DACIA Duster phase 1 de juin 2014, modèle Prestige 1,5Dci 110 4x4, qui a 20.000km au compteur. Durant un trajet sur l'autoroute le voyant de défaillance électronique (zigzag rouge encadré) s'est allumé avec le voy... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia