roue de secour duster2
bonjour àtous , le duster 2 à t'il une roue de secour ou un kit dedépannage, merci.
bonjour àtous , le duster 2 à t'il une roue de secour ou un kit dedépannage, merci.
Bonjour à tous Pouvez vous me dire quelle est la dernière version Système pour un Dacia Journey ECO G 100 ? Le version que j'observe sur mon Duster est : 9.0.9.8 Il me semble que sur mon ancien Duster la version était supérieure à 10 Merci pour vos répo... voir la suite
Bonjour j'ai mon duster depuis 15 jours j'ai effectué la mise à jour GPS comment fonctionne Dacia pour ces mises à jours ? Sachant qu'elles sont gratuites pendant 3 ans Dacia envoie un mail ? Ou on le voit sur l'application toolbox? Merci
bonjours a toutes et tous!; comment faire pour que le compteur digital reste afficher à chaque démarrage sur duster 3? car je l'affiche et quand je remet le contact à chaque fois j'ai le compteur kilométrique qui s'affiche, je doit refaire la manipulation... voir la suite
Bonjours mon duster me fait des accours par moment et un bruit à chaque fois que je démarre ça fait TA TA TA
bonjourJ'ai acheté ma DACVIA DUSTER 2022 et reçu en décembre 2022. Or j'aurai plutôt aimé, a la place du KID, la roue de secours même en payant un supplément. Si j'achète une roue de secours, ou doit on la placer dans le voiture ? , je ne vois pas la plac... voir la suite
Bonjour Sur le Gps Carte Europe ou seulement Francemerci
Bonjour à tous. Hier soir en rentrant ma voiture dans la pente de mon garage, j'ai relâché le frein levier de vitesse sur P et la voiture à continuer à descendre, il a fallu que je tire sur le frein a main comme un dingue pour la stopper. Ce matin en vou... voir la suite
Bonjour à tous. Hier soir en rentrant ma voiture dans la pente de mon garage, j'ai relâché le frein levier de vitesse sur P et la voiture à continuer à descendre, il a fallu que je tire sur le frein a main comme un dingue pour la stopper. Ce matin en vou... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous me dire si une température du circuit de refroidissement à 119°c est normale sur un duster essence 1.2TCE 125 de 2016.Quelle est la limite max?Comment faire un diagnostic sur une sonde ou une pompe à eau deffectueuse? Merci d'avance,