Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8826 questions sur Duster - Suv - DACIA

Carte Europe gps

BonjourQuel est approximativement le prix pour charger les cartes Europe sur un gps de d'user.Merci

Chaîne ou courroie

Bonjour j'aimerai savoir si le duster 1l6 essence de 2016 à une courroie ou une chaîne de distribution merci

Voyant cliniote

Bonjour tout le monde sur mon duster j ai le voyant representant la clef orange s allume de temps en temps quand je decelaire je crois.Merci

Chaîne ou courroie

Bonjour, j'aimerai savoir si le duster 1l6 de 2016 essence a une chaîne de distribution ou une courroie merci

Le voyan cliniote

BonjourLe voyant qui représente la clef orange clinioteMerci

Pedale de frein couine à la remontée

Bonjour, ma pédale de frein fait un peu de bruit à la remontée. Le garage a remplacé le pédalier de frein mais le bruit persiste. J'ai fait changer plaquette et disque, toujours le même bruit. Je désespère un peu, si vous avez une solution, je suis preneu... voir la suite

Mise à jour

Bonjour comment faire la mise à jour du GPS?

Répondre

Duster prestige

Bonjour comment démonter l'accoudoir coté conducteur car il gêne plus qu'il n'est utile merci de votre aide

Clignotant défaillant

Rebonjour, Après regardé les fusible et les relais, Toujours le problème des clignotants. Les ampoules ne sont pas grillés. Résumé : Mon clignotant de droite qui s'allume normalement mais ne s'éteint pas reste en permanence allumé et celui de gauche ne fo... voir la suite

Code autoradio

bonjourComment retrouver mon code autoradio sans démonter celui cimerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia