Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jantes en 205/70/16 sur un duster

bonjour je voulais savoir si il est possible de mettre des jantes en 205/70/16 sur un duster merci

vibrations sur ventilateur d'abitacle

Bonjour à tous je possède un duster explorer de 11/2017.Depuis quelques semaines j'avais de fortes vibrations sur le ventilateur d'habitacle surtout en positions 3 et 4.Après avoir démonté le filtre d'habitacle j'ai découvert un nid de souris et j'ai extr... voir la suite

Répondre

duster explorer

bonjour a tous mon duster explorer 1,2tce 125 de 2017 et 51000 km au compteur a consommé 35cl d,huile pour 6500km dois-je m,inquiéter ou trouvez vous cela normal a part ça il fonctionne trés bien pour le moment merci de vos réponses et a bientot

Buée dans un anti brouillard duster 2017

Bonjour que faire quand on a de la buée dans un anti brouillard :comment le démonter svp ?

Livraison duster prestige +

Bonjour à tous J'aimerai savoir svp si votre duster prestige + commander en Octobre a été livrer en entier vu la crise avec les semi conducteurs Merci

rétro éclairage boutons duster 2021

bonjour tout le monde sur le duster 2021 (1.3 tce edc) est il possible d'avoir un rétro éclairage des boutons de la console centrale (coupure du start & stop par ex) merci

Avertisseur sonore de recul duster

Bonjour à toutes et à tous, l'avertisseur sonore de recul ne fonctionne plus, si vous avez déjà rencontré ce problème merci de me donner votre avis

figer les reglales du tableau de bord au démarrage

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un duster 2021 et je dois sélectionner à chaque démarrage l'affichage du kilométrage numérique sur le tableau de bord car l'ordi ne mémorise pas ce choix quand je coupe le contact ? Il y a t il une astuce pour remédier à... voir la suite

dysfonctionneemnt de fermeture centralisée quand il fait froid

Bonjour, je commence mon deuxième hiver avec mon Duster et le problème rencontré l'an dernier recommence: dès que la température avoisine le zéro, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Cela signifie que le déverrouillage n'est pas systématique à mo... voir la suite

Avertisseur sonore de marche arrière

Bonjour à toutes et à tous, l'avertisseur sonore de recul ne fonctionne plus l'interrupteur reste allumé, merci si vous pouvez me donner votre avis.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia