Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Clé pour barre de toit

Bonjour j'aimerai savoir svp ou était placé votre clé pour les barres de toit à la livraison Merci Bonne journée

Commande en cours

Bonjour, Nous venons de faire la commande d'un Dacia Duster. Mon mari a déposé au concessionnaire le bon de commande et le chèque de réservation. Il n'a reçu aucun document en retour. Est-ce normal? D'autant que je vois que, tous, vous pouvez suivre l'ava... voir la suite

barres de toit

Bonjour, peut-on fixer des barres transversales sur les poignées des barres longitudinales d'un Duster 1 phase 2.

Répondre

Trou dans l'accélération

Bonjour à tous, sur mon Duster TCe 125 ch de 2017. À 90 km/h en 6eme, j'ai un trou à l'accélération. Ça dure depuis 3/4 ans environ et Dacia me dit ne rien trouver au passage à la valise. Le phénomène se produit de plus en plus souvent. Une Perte de puiss... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche à me procurer le manuel d'utilisation avec le media nav évolution écrit en français, merci de me dire ou je peux le trouver.

Bruit transmission ? Duster TCE 130 essence

Bonjour, J'ai acheté un duster neuf TCE 130 en avril 2019. Un an après un bruit de frottement est apparu localisé devant à peu près sous le siège conducteur surtout quand il fait très froid et lors de coups francs d'accélération vers 90km/h rarement en de... voir la suite

Contrôle vocal

Bonjour,Le contrôle vocal fonctionne t il sur le Duster confort essence 100ch 2021.Merci

siège chauffeur

Bonjour, comment démonter le coussin du siège chauffeur sur un Dacia duster? merci

Delai de livraison

Bonjour je voulais savoir a peu prés le delai de livraison pour un Duster ?j'envisage d'en acheter un Merci beaucoup

Duster 2021, Navi/GPS système allemand ne fonctionne pas en France

Bonjour, peu après l'achat, au mois de décembre 2021, de la Duster Prestige TCe 150 EDC 2WD en Allemagne, je suis venu m'installer en France. Mais voilà, depuis cet instant, l'utilisation du système multimédia (GPS) ne fonctionne pas en France. Et je n'ar... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia