Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

code authentificatin

Bonjour comment retrouver le code authentification de ma dacia.Merci

Duster : manque de puissance à bas régime

Bonjour Je possède un Duster 1,5DCI de 2013, qui a maintenant 74.000 km, acheté d'occasion à 59.000 km Il fonctionne correctement, mais avec cependant un défaut gênant : il manque de puissance à bas régime. C'est parfois très gênant, par exemple quand on ... voir la suite

verrouillage centralisé s'affole sur une DACIER Duster de 2011

Bonjour, Ma Dacia DUSTER 4x4 a des problèmes de verrouillage. Elle ne s'arrête lorsque le moteur est arrêté de verrouiller et déverrouiller. Je suis obligé de débrancher la batterie à chaque fois. J'ai regardé les contacteurs de porte, il ne semble pas y ... voir la suite

verrouillage centralisé s'affole sur une DACIER Duster de 2011

Bonjour, Ma Dacia DUSTER 4x4 a des problèmes de verrouillage. Elle ne s'arrête lorsque le moteur est arrêté de verrouiller et déverrouiller. Je suis obligé de débrancher la batterie à chaque fois. J'ai regardé les contacteurs de porte, il ne semble pas y ... voir la suite

Nombre de KM avec un plein de réactif sur une Sandero dci

Bonjour Combien de KM peut-on faire avec un plein de réactif sur une Sandero DCI ? et qu'elle est la contenance de ce réservoir ?

Répondre

Antipollution à contoler sur vehicule neuf

Bonjour, Nouveau Duster diesel adblue serie limite 15 ans neuf . Apres 500Km le voyant adiblue ainsi que la cle et ensuite le moteur s'allume en orange. Passage a la valise ca disparait , mais ca revient. Que faire de plus ? Merci de me tenir au courant a... voir la suite

comment faire bipper quand on excede la vitesse

Bonjour, Je ne sais pas utiliser cette fonction. A l'écran j'ai bien le panneau ave la vitesse maximale autorisée mais je souhaiterai que ça me prévienne quand je dépasse la vitesse. Comment le parametrer ? Merci d'avance

Délai de livraison

Bonsoir, j'ai commandé le Duster 2, le 31 mars, sur le suivi apparaît depuis le 17 mai, votre véhicule est bientôt prêt, votre concessionnaire va prendre rdv avec vous. on est le 1/06 et toujours aucune nouvelle. de combien est le délai à partir du moment... voir la suite

Programme Entretien

Bonjour, mon Duster Prestige ECO-G 10 en location a bientôt 1 an, quel est son programme d'entretien ? Merci.

impossible de faire le plein de GPL sur mon DUSTER

Bonjour nous venons de recevoir notre duster GPL ECO 100 il y a trois jours. lors du premier plein de gpl , nous n'avons réussi a mettre que 27 l. aujourdhui, le reservoir était dans le rouge et je n'ai réussi a mettre que 23 l de Gpl! Avez vous rencontre... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia