Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Boitier bioéthanol

Bonjour le boîtier bioéthanol est il compatible sur Duster 150cv svp .merci

ventilation DACIA DUSTER

Bonjour, Je n'ai plus qu'une vitesse, la 4, sur le système de ventilation ; la résistance a été changée en 2019. Le garage me dit qu'il faut changer le boitier entier soit plus de 500 euros de réparations!! un autre garagiste me dit qu'il faut juste chang... voir la suite

Connexion téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung s20 fe à ma sandero stepway.Merci

Boitier additionnel

Bonjour est ce quelqu'un à déjà installé un boîtier additionnel sur Duster prestige 150 CV 2019 .merci

probleme de connection USB Duster

bonjour a  tous, j'ai en LDD le dernier Duster avec le Média-nav et j'ai un leger soucis qui est apparement connu mais donc les garage semble ignoré la solution peut etre que l'un d'entre vous a une solution. Au démarrage si ma clé USB est connecté le méd... voir la suite

Problème Alignement courroie de distribution

Bonjour ma courroie de distribution 1l5 dci s echappe vers l interieur l ancienne et la nouvelle que faire? Merci

caméra de recul

Bonjour à toutes et tous, Sur mon Duster d'août 2021 version prestige, je viens de constater que la caméra de recul ne s'enclenche plus. Peut -être est-ce une mise à jour du logiciel? Si une personne aurait une réponse, je suis preneur. Merci

mise à jour GPS

Bonjour, je ne me souviens plus comment on fait pour mettre à jour le GPS sur mon duster qui a un an.Merci

Bruit venant du haut-moteur

Bonjour à tous, au cours d'un voyage j'ai entendu subitement un bruit de claquement sous le le capot moteur. Je me suis arrêté, j'ai ouvert le capot du moteur et constater que le claquement venait du haut-moteur. L'huile moteur et le liquide de refroidiss... voir la suite

garantie duster

Bonjour à tous, mon DUSTER devait être livré avant le 31/12/2021.La livraison n'est toujours pas réalisée. j'ai la carte grise depuis le 26/11/2021, à quel moment démarre la garantie, à la date de la carte grise ou à la date de la facture? Merci de votre ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia