Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Corrosion importante sous Duster 4X4 de 2018

Bonjour à tous, J'ai un Duster 4X4 Blue DCI de fin 2018, 30.000 km au compteur. J'ai constaté une importante corrosion sous le véhicule. La ligne d'échappement est la plus atteinte. Avez vous rencontré un problème similaire ? Comment avez vous traité ce p... voir la suite

Pommeau et soufflet de vitesse

Bonjour à toutes et à tous... J'ai un duster 2 de 2014 de 1,5l DCI et 110 chevaux 4×4. J'aimerai changer le pommeau de vitesse qui est complètement usé et tant qu'à faire je voudrais changer le soufflet mais je galère à trouver le bon sur internet. Pouvez... voir la suite

Répondre

Revision Duster

Bonjour à toutes et à tous , mon Duster diesel de 2020 , totalisant 11600 kms , et aura 1 an le mois prochain , m informé sur l écran , que je dois faire révision dans 30 jours , et le constructeur dit entre 15000 et 30000 kms que faire ?? Merci

ressort d'amortisseurs avant sur Duster

Bonjour à tous et toutes sur un Duster d'octobre 2015 je viens de faire changer les amortisseurs avant chez Renault chez qui il est suivi régulièrement( contrôles et révisions préconisés, tous les 20000kms et une année, ce depuis l'origine). A 124000 kms ... voir la suite

Répondre

manque de puissance

bonjour à toutes et à tous, ma renault duster année 2012 essence manque de la puissance au décollage et dans les reprises. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner des conseils. Le moteur n'a que 120 000km et ne fume pas. Merci d'avance pour votre aide!

BOITIER ETHANOL duster TCE 125

BONJOUR je cherche un boitier ethanol pour mon duster tce 125 annee 2017 avec moteur neuf si quelq'un peut me donner le reseignement je suis sur la dordogne ou gironde éventuellement merci d'avance

Centralisation portes défaillantes virage à droite

Ami Dusterien, bien le bonsoir. Je rencontre un souci avec mon Duster 2014. Lorsque je prends un virage sur la droite ou même en sortie de rond point, ma centralisation des portes se déconnecte, j'entends le claclac de la refermeture. Petite vidéo pour il... voir la suite

Nouveau Dacia Duster

Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouveau ici et je voudrais savoir que pensez vous du nouveau Dacia Duster, car j'ai passer commande d'un Duster Prestige + 4x2 150cv boite auto. J'attend vos commentaires merci. Cordialement Jean-Pierre.

Mot de passe

Bonjour Impossible de réinitialiser un nouveau mot de passe . Comment faire? J ai pourtant suivi la procédure du mot de passe oublié en indiquant mon adresse email sans aucun résultat Merci

Problème poste radio

Bonjour a tous, Je possède actuellement le Dacia Duster, modèle prestige de 2014. J'ai un problème avec mon poste radio qui ne garde pas les mémoires. A chaque fois que je met une station radio, différents réglages ou un itinéraire GPS et que je coupe le ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia