Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Casse moteur conflit avec le garage

Bonjour à toutes et à tous et merci beaucoup pour vos futur réponses. je suis propriétaire d'un DUSTER 2018 SCE 115 essential depuis le 4 juin que j'ai acheté à crédit (je suis étudiant) à 14 018 km dans un garage Renault prêt de Lille. avec une garantie ... voir la suite

Obtention du code radio de mon véhicule DACIA Sandero Stepway 2021

Bonjour ..... Je souhaite obtenir le code autoradio du véhicule UU1DJF00166890188, qui ne m'a pas été communiqué lors de l'achat. Le vendeur de ma concession DACIA m'ayant à l'époque certifié que le dit véhicule n'en disposait tout simplement pas, qu'en e... voir la suite

BRUIT POMPE

BONJOUR, PROBLEMES BRUITS POMPE ADBLUE EST IL RESOLU SUR LES 2020 DUSTER? MERCI

BRUIT POMPE ADBLUE

BONJOUR, LE BRUIT DE LA POMPE ADBLUE EST IL PRIS EN GARANTIE POUR ISOLATION? MERCI

Répondre

Faire le plein de GPL.

Bonjour aux utilisateur de GPL. Question: en Belgique pour faite le plein de GPL faut il clipser le pistolet de remplissage avant de pousser sur le bouton ?

sifflement moteur

BONJOUR . Concernant mon DUSTER TCE 125 4X2 , je subis un sifflement moteur à la décélération et à l'accélération , au changement de vitesse et à bas régime . Les Professionnels ne trouvent pas les raisons de cette incident . Avez vous l'expérience de cet... voir la suite

SIFFLEMENT MOTEUR

Concernant mon DUSTER TCE 125 Année 2017 - 20600kms- , je subis un sifflement moteur en décélération et en accélération , au changement de vitesse et à bas régime . Les Garages DACIA locaux ne trouvent pas pourquoi ce sifflement . Pouvez-vous me conseille... voir la suite

passage au bioethanol duster 1,2 tce 125 4X4

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la faisabilité du passage au bioéthanol de mon duster 1,2 tce 125 4X4 merci

Voyant esc

Bonjour, Depuis une révision et un changement de pneus, j'ai constaté que le voyant de l'esc s'allume régulièrement lorsque je roule à des vitesses supérieures à 90 km/h durant au moins 30 minutes environ. Après un arrêt de plusieurs minutes, le voyant es... voir la suite

medianav evolution et android auto

Bonjour, apres mise a jour logicielle (v 9.1.3), mon samsung arrive a afficher Waze sur l'ecran du medianav et la carte apparait bien, mais pas l'itineraire surligné. Une idée ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia