Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Augmentation réservoir GPL sur duster restylé 2021

Bonjour, J'ai lu sur le web un article à propos du duster restylé 2021 par l'Automobile Magazine daté du 11/02/2021. Ils annoncent que le réservoir GPL en motorisation eco-g passera de 34 l à 49 l, mais ils sont les seuls à donner cette info. Quelq'un pou... voir la suite

Klaxon à la fermeture

Bonjour Comment supprimer le klaxon à la fermeture de la voiture ?

Duster 2 - eau dans le coffre

Bonjour, Duster 2 - juillet 2018 J'ai de l'eau dans le coffre à l'arrière gauche après la pluie même sans rouler. Cela semble venir du feu arrière gauche , il est bien serré par les papillons mais je constate qu'il n'y a pas de joint entre le bloc de feu ... voir la suite

Transport velo de route à l'interieur d'un DUSTER II

Bonjour à tous, Je suis très interressé par l"achat d'un DUSTER II. Faisant du velo de route, j'envisage de transporter celui ci à l'interieur, roue avant démontée, fourche avant fixée sur un support. Eventuellement tube de selle descendue. Le tout vertic... voir la suite

Bruit de la pompe à carburant sur DCI

Bonjour à toutes et à tous, C'est connu, la pompe de gavage fait un bruit comme un bruit de ventilateur sur un vieux PC. Même sur un véhicule neuf. J'ai le problème avec mon DUSTER DCI 115CV de Mars 2021. Avez-vous le même problème et si oui que faut-il f... voir la suite

téléphone sur duster

bonjour, pour avoir le téléphone en blue tooth est on obligé d'allumer la radio sur un duster essentiel ? ça marche avec la radio allumée mais éteinte le téléphone n'est pas reconnu. Une astuce ?? merci beaucoup.

Barre de toit

Bonjour, je viens de commander le Duster GPL en version de base. ce modèle est livré sans barre de toit longitudinal.Est-ce qu'il est possible d'installer plus tard des barres de toit facilement, sans avoir à faire des modifications au niveau du toit? Mer... voir la suite

Voyant et bip ceinture défectueux

Bonjour à toutes et à tous Je rencontre un problème avec le voyant et le bip de ma Dacia Duster qui ne veut pas s'éteindre aucun poid sur les sièges mise à part le mien sur le siège conducteur toutes les ceintures sont bouclées, bougé le bloc ceinture mai... voir la suite

Carte main libre deux questions.

Bonjour, avec la carte main libre peut on fermer les vitres si l'on se trouve à l'exterieur en quittant la voiture? Deuxième question , quand on est a l'intérieur quand j'appuie juste sur le bouton démarrage pour mettre le contact ( sans lancer le moteur)... voir la suite

Carte mains libres sur DUSTER

Bonjour à toutes et à tous. Je procède un DUSTER DCI 115 4X4 de Mars 2021, donc tout neuf. Peut-on revenir à un système à clef avec télécommande lorsqu'on a pris l'option carte main libre?? Merci pour vos retours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia